Poignet

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

ça fait une semaine que j’ai des douleurs persistantes au poignet, alors que pas eu de coup violent, ni rien.
comme j’ai pas mal bouriné récemment, je pense que c’est plus une fatigue musculaire.
quand je plie la main en oppo, ça pique un peu…
est-ce qu’un peu de strap et de repos suffisent, ou c’est arrivé à quelqu’un et c’était plus sérieux?

merci

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Salut,
J’ai eu le même genre de soucis et j’ai laissé trainer 7 ans sans trop savoir ce que c’était. J’avais mal au poignet quand je montais ou déscendais la main en « butée ». Un chirurgien spé a finalement dignostiqué une disjonction scapho-lunaire (rupture ligamentaire entre le scaphoïd et le lunaire) Finalement j’ai été opérée. J’ai repris la grimpe, c’est pas mal mais je galère encore en butée!!!
Pas de raisons que je te porte la poisse, mais ça vaut quand-même le coup de te renseigner à ce sujet…
Bon courage

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

gloups… je lis ton post, pile le lendemain où la douleur avait diminué, et où je comptais retourner faire un tour au mur…
ben moi aussi, j’espère que tu ne me porteras pas la poisse.
merci; bonne récupération

Posté en tant qu’invité par maria .messiaen:

j ai le meme probleme que vous seule solution le courage et l espoir bon courage a tous

essai de message marie

essai de message marie

Posté en tant qu’invité par neoguizmo_iso:

Va voir un osteopathe. L’opération c plus tad.

Posté en tant qu’invité par ksss…:

Tu post encore 9 fois et tu es en plein dodécaphonisme…
:wink:

Posté en tant qu’invité par Bob161:

les osteo peuvent faire quelque-chose au niveau de la main? cool je dois y allé pour mon rachis je vais ui en parler aussi car je sors d’une elongation des flechisseur profond et aujourd’hui il me reste des douleur résiduel notamment au poignet

Posté en tant qu’invité par lamaïon:

j’ai eu pendant des années mal aux poignets en « butée » et en position inverse, « flection ». un copain toubib m’a dit que s’était un kiste synovial, m’a prescrit voltarène, et depuis plus rien. parle-en déjà au docteur.