Posté en tant qu’invité par Nicolas:
hello,
y a t-il une réelle difference entre les poignee d’ascension actuellement sur le marché ?
POIGNEE ASCENSION (PETZL)
POIGNEE AMELIA (REPETTO)
LIFT (KONG)
etc.
merci
hello,
y a t-il une réelle difference entre les poignee d’ascension actuellement sur le marché ?
POIGNEE ASCENSION (PETZL)
POIGNEE AMELIA (REPETTO)
LIFT (KONG)
etc.
merci
Posté en tant qu’invité par pierre yves:
Non !
Posté en tant qu’invité par Nico:
On a une Kong et une Petzl, pas vu de différence …
Ok merci pour ces infos.
Nc
Posté en tant qu’invité par niko4657:
salut!
la poignée amélia à quand mème une différence,la gachette est débrayable si tu est en butée sur un noeud.
la kong est moins cher…
sinon ras!
Posté en tant qu’invité par bibi:
salut a touts je debut dans l’escalde je vous demande si on peux aujouté les deux poignee d’ascension+ grigri pour une monté sur la meme corde…lol…pour moi je pense bien mais je voudrais avoir l’avi de plusier personnes car y a plusieur façon de monté sur une roche voila …merci
Posté en tant qu’invité par bibi:
salut a touts je debut dans l’escalde je vous demande si on peux aujouté les deux poignee d’ascension+ grigri pour une monté sur la meme corde…lol…pour moi je pense bien mais je voudrais avoir l’avi de plusier personnes car y a plusieur façon de monté sur une roche voila …merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par vincou:
Y a juste question conforf… a vif, la kong, ca fait mal ! Au but de 50 m t’as les mains un peu mourrues, mais bon !
c’est un détail, mais si c’est pour des longues remontées ca peut jouer, par contre, ca se corrige, soit avec des gants, donc pas de prob, soit en mettant un genre de skotch américain pour que ca soit plus confort…
MAis bon c’est du détail tout ca !