Poids?

Bonjour, je vais peut être faire un hors sujet, tant pis je me lance :smiley:

J’aimerai prendre du poids mais j’y arrive pas, je mange plus que tous mes amis réunis. Je fait 1M77 pour 58kilos, j’aimerai bien faire 67kilos, je pratique l’escalade régulièrement donc j’ai un peu de muscle quand même, mais j’aimerai bien avoir une silhouette armonieuse. Merci =)

T’inquiète… ça viendra bien avec l’âge…

Posté en tant qu’invité par jule73:

Chacun sa morphologie tu peut pas aller contre nature. Et puis si tu cherche a prendre du poid tu as de grande chance de prendre de la graisse (a moins de de prendre des salopries).

Et puis pour tous les sports mais encore plus pour la grimpe être légé est un gros inconvénient.

Pour ma part je faisais 7 kg de plus il y a 4 ans, et maintenant je peut te dire que je tiens les prises.

Posté en tant qu’invité par jule73:

OUPS :o
je reli mn mess après l’avoir posté alors je rectifi
« pour la grimpe être légé est un gros avantage!!! bien sur »

On dirait moi : 173 cm pour 54,5 kg.

37 ans, et ça vient toujours pas…

Bref, je peux pas trop t’aider. Je serais prêt à moins bien grimper pour avoir 5-6 kg de muscles en plus ou même de gras. Mais rien n’y a jamais fait.

Tu es vraiment pressé ?

non! :lol:

il est sur que pour grimper c’est mieu, mais je me rend compte que je peux rien faire, ta beau manger comme 6 bah…

Je peux te filer une ou 2 poignée d’amour si tu veux, impossible de les enlever (à part avec un couteau ou une grève de la faim sinon…).
C’est quand même pratique pour la grimpe d’être léger, profite de la chance que t’as de pas en prendre.
Moi c’est tout l’inverse! Si je fais pas gaffe, aïe aïe aïe…

Salut, as tu essayé de travailler la muscu ( progressivement bien sûr), ca peut être un bon moyen de prendre du poids et varier les exercices permet de te développer de façon équilibrée (enfin c’est pas demain non plu que tu feras 85kg, :smiley: :D)

Aretes le sport et manges au macdo. :lol::lol::lol:

Je conais quelqu’un qui pour grossir a fait un regime.
4 gros repas par jour. Beaucoup de calories. En continuant le sport a un rythme normal.
Demandes conseil a ton medecin.

Posté en tant qu’invité par Bounty Killer:

Gagner du poids en prenant du muscle s’appelle « Prise de masse ». C’est typiquement associé au Body building. La prise de masse ne peux se faire qu’en ayant une diététique associée.

Si tu veux des infos la dessus un très bon site : http://www.musculaction.com/forum/

BK

Du sport et des prot … le kg de fromage blanc par jour.