Pocket Rocket MSR : comment le démonter ?

Salut !

J’ai un soucis avec mon réchaud Pocket Rocket : assez rapidement, la flamme s’éteint et le gaz ne sort plus; Même avec cartouche neuve et conditions de t° ambiante.
Je pense qu’il est simplement obstrué, après quelques années d’utilisation…
Mais je me demande comment le démonter pour le nettoyer ??
Pas de vis apparentes, et je n’ose pas forcer dessus de peur de tout péter…
Des retours d’expérience avec ce modèle ?

Merci !!
Nino

Je suis à peu prés dans le même cas avec un Jetboil si quelqu’un sait comment le démonter…
Merci
Joel

Tu peux démonter sans crainte le corps inox, ainsi que l’injecteur (attention de ne pas perdre le petit bout de « coton » dans l’injecteur) et la tête/brûleur! Faire un nettoyage à l’eau claire+séchage, et zou une nuit dans le pétrole, sauf corps/valve en alu ( je sais pas comment c’est foutu dedans). Tu trouveras certainement des traces d’oxydation un peu partout. Voili voilou! Tiens nous au courant

OK chouette, je vais essayer rapidement !
Par contre qu’est ce que tu entend pas « une nuit dans le pétrole » ?? Trempage dans de l’essence ??

Merci !

Ouais tu laisse tremper une nuit dans le pétrole desaromtisé, un petit essuyage et zou !

est ce que vous avez eu des retours positifs du nettoyage ? j ai le meme soucis avec mon msr qui date d’il y a 10 ans au moins. le gaz sort au debut puis la flamme s’eteinds petit à petit. merci