Poche d'eau sous le glacier de Tête-Rousse

ah non, moi j’suis allergique aux trucs synthétiques !
et puis à la foule aussi…
Je préfère Belledonne et les Ecrins. :cool:

Zut ! mais tu sais y’a pas tant de monde que ca à Tête Rousse, la nuit y’a presque personne :wink:

Posté en tant qu’invité par peilleixon:

??? D’où tiens tu cette info ?

Le ricard.

C’est certain mais le tourisme est né grâce aux progrés sociaux et à l’élévation du niveau de vie, on ne peut pas condamner cela ?

Quant aux Bossons, effectivement il ne suffisait que de 10’ de marche pour faire une école de glace !

et , si juste comme ça , histoire de relever le travail de titans a venir, on utilisai l’eau pour alimenter des cascades de glaces??? :rolleyes:

ça pourrait etre super , bon c’est juste une idée, mais elle me plait , bien

Effondrement de la voute du glacier de Tête rousse

La voute du glacier de Tête Rousse s’est effondrée . Un trou béant s’est formé dans le glacier laissant apparaitre le lac glaciaire .

Posté en tant qu’invité par vacancier:

ce lac sous-glacier est un endroit bien indiqué pour passer ce weekend de canicule.

Le maire de st Gervais va de nouveau ce faire mousser sur TF1 !

En effet, mais bon, on est rassurés, car il fera parler tout son « bon sens » et ses capacités d’« observations ». :lol:
Je ne veux pas que le sujet parte en vrille à cause de moi alors je m’en tiens à ça, je ne dirai pas tout ce que je pense de ce genre de types prétentieux…

Actualité intéressante sinon!

Les pompages à Tête Rousse ont repris à hauteur de 600m3 par jour.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/09/28/les-pompages-a-tete-rousse-ont-repris-a-hauteur-de-600-m-3-par-jour

Hé bé, ça va nous tomber sur la gueule un de ces 4 cette histoire.