Quelles sont les web sites vendant des pneus neiges (éventuellement avec jante) en ligne ?
merci
Quelles sont les web sites vendant des pneus neiges (éventuellement avec jante) en ligne ?
merci
Posté en tant qu’invité par Zab69:
Il y a aussi http://www.123pneus.fr/
J’ai djà commandé chez eux, sans aucun problème.
Très utils pour le surf, ski ou les raquette!
C’est sûr que l’emplacement du post témoigne de quelques difficultés d’orientation…
Mais sur le sujet, je me demande si c’est vraiment rentable cette histoire…
J’ai en effet regardé à combien ça me revenait de mettre 4 pneus neige Michelin Alpin sur ma titine par le site 1.2.3.pneus.com. En considérant le tarif moyen de montage des différents garagistes proposés à quelques kilomètres à la ronde (15 euro par pneu), je tombe au tarif prétendu super promo de 305 euro.
En bas de chez moi, le petit garagiste du coin, qui ira prendre lui-même la voiture garée dans la rue pendant que je serai en vadrouille ailleurs, il me fait un devis à 319 euro… Je vais donc opter pour le commerce de proximité.
On peut télécharger des pneus ???
Il faut d’abord les dégonfler.
[quote=« Rozenn, id: 962769, post:4, topic:93773 »][/quote]
idem pour moi ! Au total mes 2 michelins me sont revenus à 15 euros de plus les 2 J’ai l’impression que les garages « agréés » pour faire monter les pneus sur le web, en profitent un peu (ou un pneu au choix !).
Posté en tant qu’invité par Zab69:
L’intérêt de ces sites c’est aussi d’avoir accès à un grand choix de pneus et dans toutes les tailles, parce que dans les garages, c’est pas forcément évident.
L’avantage prix n’est pas nécessairement sur les pneus les plus chers, comme les Michelin Alpin, mais aussi sur le fait qu’au lieu d’acheter ceux-là, parce qu’il n’y a rien d’autres, tu as accès à d’autre marques.
Moi sur mes 4 Goodyear, achetés il y a 2 ans, j’ai au total économisé 100€ par rapport au tarif Norauto, montage compris.
On peut changer les pneus sur une Aixam ? je pensai qu’il fallait changer directement de voiture ??? :lol: