Excuses, excuses.
Plus d'accès au forum depuis cet aprem
ah oui, ça ne date pas d’hier.
Bon t’as des adaptateurs IDE Sata qui fonctionnent bien.
Mais bon en IDE s’il fait 500 Go ça va effectivement pas aller loin.
Bon, ça remerde…
Les nerds devs sont encore en train de faire mumuse ou quoi ?
Plus d’accès du tout au forum avec FF.
Avec Web j’ai accès à une vieille image disque du forum d’il y a 2 h (quand ils ont commencé leurs manips sans doute)
ça marche avec Chromium.
Le forum pour toi, c’est comme la coke pour un drogué, tu perds en sociabilité quand tu es en manque ?
Bonjour,
Validation de certificats aujourd’hui, ce n’est pas un amusement, merci de respecter ceux qui font le boulot.
Bernard, pour l’équipe de modération
C’est bien des développeurs qui œuvrent bénévolement en dehors de leur travail dont tu parles ici avec tant de respect ?
Et tu attends vraiment qu’ils te répondent en t’adressant à eux de cette façon ?
Il faut arrêter d’utiliser les balises [small], on voit mal à chaque fois que tu remercies les développeurs, c’est noyé dans le texte.
Avec tout le respect que je dois aux bénévoles en général, je pense que certains geeks devraient se rendre compte que
Monsieur est sur une très vieille version de firefox
Pour le site par contre, on ne cherche pas à supporter des version aussi anciennes.
Bon là c’est lié à des certificats expirés. Toutes mes confuses donc.
Mais ça vous paraît vraiment improbable qu’il soit décidé un jour de faire une super-mise-à-jour-qui-va-permettre-d’implémenter-des-fonctions-trop-cools-et-qui-va-permettre-d’accélérer-la-vitesse-d’affichage-du-forum-d’au-moins-3% tout en excluant malheureusement quelques navigateurs obsolètes (un an !!!) ?
Ben investis-toi dans l’assoce si tu veux que ça n’arrive pas. M’enfin pourquoi crier au loup avant d’en voir la queue?
dans le monde d’aujourd’hui et vu les enjeux de sécurité, oui un an c’est une éternité dans le monde du logiciel.
Et les mises à jours ne sont pas forcément « pour se faire plaisir » mais aussi justement corriger des failles et là c’est une obligation légale de C2C de s’assurer que le site ne contient pas de failles connues et de tout faire pour les corriger.
Fait une partition séparée pour ton /home
c’est chiant les partitions séparées quand tu as pas des teras de disques. Tu te retrouves.
souvent au taquet…
Sinon, je confirme que ça remarche sous ff 88.0
tu es certain de ça ?
Vu ton comportement, j’espère que les devs vont sortir rapidement une "super-mise-à-jour-qui-va-permettre-d’implémenter-des-fonctions-trop-cools-et-qui-va-permettre-d’accélérer-la-vitesse-d’affichage-du-forum-d’au-moins-3% ". Ca nous fera des vacances.
Sûr et certain, rien qu’au regard des données nominatives telle qu’une adresse mail utilisée pour créer le compte
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006528132/2004-08-07/
Le responsable du traitement est tenu de prendre toutes précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement, pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.
Donc ne pas appliquer un correctif de sécurité serait un manquement caractérisé à son obligation de prendre les précautions utiles.
pas si tu utilises LVM
Je n’ai qu’un disque, une partition pour / et une partition (bien pleine aussi) pour les données sur laquelle j’ai des années de photos, et pas de sauvegarde pour toutes (dd externe plein à craquer).
Vraiment pas envie de tenter le diable en faisant mumuse (*) avec lvm.
(*) terme qui n’a rien d’insultant dans ma bouche
Bein dis-donc mon cochon, tu cachais bien ton jeux.
ça va, je m’attendais à pire…
Pour mollotof, s’ils ne veulent pas le lire il suffit d’ignorer son pseudo (réglages dans l’onglet du profil).