Posté en tant qu’invité par Erick:
Qui connait le versant Plaza Francia du col Relinchos, celui qui permet de basculer sur Plaza Argentina ?
Qui connait le versant Plaza Francia du col Relinchos, celui qui permet de basculer sur Plaza Argentina ?
Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:
Salut Erick,
Des copains l’ont fait depuis Plaza Francia avant de faire les falsos Polacos. Sur les photos ça avait l’air sympa et tranquille, avec une sacrée vue sur la face S!
a+
Salut Olaf. Est-ce que tu sais si c’est cairné ? Quand on regarde de Plaza Francia, on voit plusieurs cols orographiques possibles en haut des pierriers, et il parait qu’il ne faut pas se tromper, car il n’y a qu’une seule descente de l’autre coté.
Je pars le 25…
Salut,
En fait ils l’ont fait depuis Plaza Argentina… Désolé pour le mauvaus tuyau. Ca fait qu’une année, j’espère que mes neurones n’ont pas trop subi cette tentative à l’Aconcagua!
Olaf
Cette année, on est que deux. Ma femme ne vient pas. Si tu te décides au dernier moment, il reste une place dans la tente !!!
Merci pour la proposition, mais comme je vais être papa avant la fin du mois…
Si ce sont les mêmes médecins qui se trouvent à Plaza de Mulas, dis leur bonjour de ma part. je ne pense pas qu’il s se rappellent de beaucoup de monde, mais ils étaient vraiment sympas!
Olaf
Surtout celle de COnfluencia …