Platypus sale - la révélation

Posté en tant qu’invité par corona_citron:

Comme tout le monde, je trouve le platypus très pratique quand on parvient à ne pas le faire geler…
Et comme tout le monde, je me demande quel esprit tordu à inventé ce monstre impossible à nettoyer et qui, contrairement au bon vin, ne se bonifie pas avec l’âge et orne son joli tuyau de très beaux spécimens de champignons et moisissures après un stockage prolongé…
MAIS voilà, l’espoir m’est revenu hier matin par l’intermédiaire d’un vendeur Decathlon.
Il m’a signalé un kit de nettoyage decathlon pour les camel back qui fonctionnait aussi pour le diamètre des platypus.
8 euros 50 plus tard, j’ai essayé le monstre et ô miracle, cela fonctionne. Il est fourni avec une longue brosse pour le tuyau de la bête et une plus courte pour la poche…
Snif, j’en pleure d’émotion…
Mon cher platypus, propre comme au premier jour… Je me demande si le petit goût de moisissure ne va pas me manque…

Posté en tant qu’invité par yannick:

tu peux aussi le conserver dans ton freezer/congélateur, tu gagnes 8.50 € en pus des moisissures

Posté en tant qu’invité par corona_citron:

Sans relancer le débat habituel qui a dajà eu lieu, même au congélo, il était crade (résidu d’isostar ou autre)…

Posté en tant qu’invité par le-sherpa:

Sans vouloir insister, moi ils me le change dès qu’il y a des moisissures! (c’est marqué sur l’emballage : « si solide qu’elle est garantie à vie » « imputrécible ». Chez Decath ils ne m’ont pas posé de question et me l’ont changé immédiatement.

Posté en tant qu’invité par hervé:

COReGA OU STeRADENT bien moins cher …