Platypus : garantie à vie pas usurpée

Posté en tant qu’invité par gilles:

Ma gourde platypus était percée . Je l’ai renvoyée à l’importateur , voyant que platypus indiquait " life warranty "sur celle-ci . Huit jous plus tard , j’ai reçu une gourde neuve .
La garantie n’est donc pas usurpée . Pas si fréquent !!!

Posté en tant qu’invité par zanzo:

salut!

domage que j’y ait pas pensé!

La mienne c’est fissuté au nivo des soudure durant une rando à ski par temps tres froid;

zanzo

Posté en tant qu’invité par atchoum:

Pour ma part, j’en ai déjà remplacé deux, toutes les deux fissurées aux soudures. Maintenant, c’est décidé, je n’achète plus Platypus. Même si la garantie fonctionne, c’est particulièrement énervant de s’apercevoir que sa poche est fissurée (et le sac à dos tout mouillé) au bout du deuxième jours d’un raid de cinq jours!

Posté en tant qu’invité par casscroot:

Une astuce : la nimp’gourde (copyright nimp’crew ;-).

Le tuyau platypus est concu pour être compatible avec les bouteilles de coca
Avantage : pas cher > increvable >jusqu’à 2L >compact à vide (après avoir bien écrasé la bouteille avec le pied ou mieux un rouleau compresseur pour ceux qui ont ça chez eux. Ne pas oublier de la vider avant de l’écraser, hein! :wink:
Inconvenient : Il faut boire tout le coca avant… Cependant, pour ce point, une autre astuce (copyright BLMS :wink: : le coca est top pour dégraisser les chaines de vélo.

Ps : faudra que je fasse une page spéciale nimp’gourde sur le nimp’site un jour.

Posté en tant qu’invité par loic:

Super l’astuce!

j’adopte tt de suite!!!

Encore merci!!!

Loic