Plâtre

Posté en tant qu’invité par Laurent38:

La neige vient de tomber et je me retrouve avec un plâtre à la cheville. Accident même pas occasionné en montagne.
Alors profitez tous. Je devrai remonter sur les skis, fin Février.
Bonnesssss randossss à tous !!!

Posté en tant qu’invité par Jeroen:

Les pompes de rando sont faites pour ça : tu enlève le chausson et tu mets le platre directement dans la coque…
… je connais qq’un qui l’a fait sur la course Grands Montets -> col du passon -> village du Tour.

On en a ou pas. ;o)

Posté en tant qu’invité par nico:

je te rassure j’ai eu un carton le 11 janvier avec 3 mois de platre et 6 mois de rééduc, et me voilà reperti pour cascade et ski.
Garde espoir

Posté en tant qu’invité par baghirati:

boivin avait fait l’aiguille verte avec le pied dans le platre , comme quoi ça gène pas tant que ça …

ouai, ça dépend cq t’as. Quand t’as interdiction de poser le pied pendant 3 mois c pas la meme!!!

Posté en tant qu’invité par Manu:

J’te conseille de rester bien tranquille pendant ta convalescence. T’auras le temps de remettre les peaux, la neige n’est pas encore partie, elle vient juste de tomber.

Faut pas négliger une entorse : j’en ai fais 4 à la même cheville, 2 grosses après lesquelles j’ai rattaqué le sport à fond au bout de 3 semaines. Je paie mes erreurs maintenant avec 2 ligaments sur 3 rompus… Billard au printemps prochain d’ailleurs.

Alors patience et bonne rééducation !

Posté en tant qu’invité par Jean Paul:

Le platre de Boivin c’était pour l’armée (perme) mais il avait rien :-))

Posté en tant qu’invité par MIP:

il faut positiver, tu vas pouvoir t’occuper mieux de « mamman » pendant quelque temps…
et rester bien au chaud avec ta petite famille qui je suis sur prendra bien soin de toi.

Merci pour vos messages sympas.
Pour info : interdiction de poser mon pied

et t’as quoi exactement?

Entorse grave et problémes aux ligaments

C vrai que les entorses c pénible, mais bon, en général ça se passe bien.
Moi je me suis explosé un pied avec 3 mois sans posé le pied, plus une grosse entorse à l’autre, vraiment galère quand tas plus que celui là pour marcher. Finalement je viens de reprendre le ski de rando et la cascade et ça passe nikel, et j’en mené pas large ya un an. Fo juste etre patient, moi j’ai coupé un peu les ponts avec le milieu car sinon tu pètes un cable assis dans ton canapé avec le pied en l’air. Mais si t motivé, fé toi pas de souci, tu reprendra tout comme avant, avec peut etre des douleurs mais t tellement heureux de pouvoir refaire des trucs qu’elle t parait moins pénible.
Passe de bonnes fetes.