Plaquette "10 idées de sorties sans voiture" - depuis Annecy

[quote=« stephfb, id: 1603919, post:40, topic:131568 »]

Oui, on peut rajouter le topo avec ce départ du Petit Port dans l’article. En plus, il n’y a même pas besoin de véhicule si on part du centre d’Annecy, un peu comme la Bastille pour les Grenoblois.

Sinon, est-ce que tu aurais une photo bien représentative des Grandes Suites pour illustrer l’article et d’accord pour la partager ?
Voir : /viewtopic.php?id=251794
Merci d’avance.[/quote]

Ca serait avec plaisir mais je n’en ai pas des Grandes Suites.

Dans le topo du Mont Veyrier, j’ai mis en variante cette traversée TC col de Bluffy >> Annecy le Vieux. Mais comme je connais pas, j’ai fait ça vite fait, d’après la carte. N’hésitez pas à l’améliorer : /routes/126249/fr/mont-veyrier-traversee-des-cretes-du-mont-veyrier#version-mobilite-douce

[quote=« Loïc, id: 1604203, post:42, topic:131568 »]

Dans le topo du Mont Veyrier, j’ai mis en variante cette traversée TC col de Bluffy >> Annecy le Vieux. Mais comme je connais pas, j’ai fait ça vite fait, d’après la carte. N’hésitez pas à l’améliorer : /routes/126249/fr/mont-veyrier-traversee-des-cretes-du-mont-veyrier#version-mobilite-douce[/quote]

Depuis le petit port c’est aussi « version mobilité douce », il faudrait peut être le mettre au même titre que pour le col de Bluffy.

[quote=« unCplus, id: 1604287, post:43, topic:131568 »]

[quote=« Loïc, id: 1604203, post:42, topic:131568 »]

Dans le topo du Mont Veyrier, j’ai mis en variante cette traversée TC col de Bluffy >> Annecy le Vieux. Mais comme je connais pas, j’ai fait ça vite fait, d’après la carte. N’hésitez pas à l’améliorer : /routes/126249/fr/mont-veyrier-traversee-des-cretes-du-mont-veyrier#version-mobilite-douce[/quote]

Depuis le petit port c’est aussi « version mobilité douce », il faudrait peut être le mettre au même titre que pour le col de Bluffy.[/quote]

Pour le petit port, j’ai rajouté un petit mot dans remarques comme quoi c’est faisable sans véhicules.

Pour le topo, j’ai rajouté une deuxième option plus intéressante.

Je fais la sortie demain samedi pour illustrer l’article. S’il y a des motivés…Je prends le car de 09h30 à la gare d’Annecy, 20 minutes de trajet en temps normal.

Peut-être qu’on peut supprimer la 1ère option si elle n’a pas trop d’intérêt ? (j’ai mis ça sans connaitre…).

Merci pour la sortie !

Super, merci Steph pour la sortie Traversée du Mont Veyrier et les belles photos…

Pour info, en ce moment sur la page d’accueil de Transdev-Crolard (transporteur et partenaire), mise en évidence de la plaquette sur Annecy et lien pour le site « Changer d’approche ». http://www.voyages-crolard.com/