Placer le titre d'un article dans le sommaire

Très bien le sommaire. !
Félicitation pour la très grande réactivité des webmasters du site.

J’ai une question :
Lorsque l’on rédige un nouvel article l’auteur a-t-il les moyens de placer le titre de l’article dans le sommaire ?
J’ai rédigé un article sur l’hydratation ; je voulais positionner l’article dans le sommaire …j’ai pu trouver la manip …

Remarque subsidiaire :
il serait peut-être sympa de placer en ouverture de la rubrique « article » la page du sommaire cela faciliterait la recherche pour les petits nouveaux …

Il suffit d’éditer l’article « sommaire… », en cliquant sur « modifier » dans l’onglet à gauche. Cette méthode est générale pour tous les documents de c2c, permettant de faire des corrections, mais certains sont non autorisés (sorties dont on n’est pas participant, documents protégés).

Par contre il y a toujours le bug de l’édition des articles : les champs catégories et activités sont remis à zéro à l’édition, il faut donc les reremplir (regarder la valeur avant d’éditer l’article). Dans ton cas, tu as juste à remettre « encyclopédie ».

Merci, voilà c’est fait j’ai donc placé un nouvel article « Entrainement : l’hydratation pendant l’effort » ( c’est une réponse un peu généraliste à un des posts du forum)
Et complété de ce fait le sommaire des articles

Merci @lain de tes contributions !!

De ce côté là, il devrait y avoir des évolutions à venir…

J’ai mis le Sommaire des Articles sur la home dans l’encart.