Posté en tant qu’invité par dudur:
Bonjour, j’ai eu en cadeau un electrostimulateur et j’aimerais quelques precisions si c’est possible concernant les electrodes.
J’ai lu sur le forum qu’un mauvais placement de celle ci pourrait non pas causer des dommages mais faire que l’utilisation de cette appareil ne servirait a rien, jai bien lu le manuel et il ne parle en aucun cas du placement des electrodes pour les divers stimuli, ça parle bien de programme et tout et tout mais rien sur les electrodes en elel meme; j’ai vu les images concernant l’electrostimulation sur ce site mais existe t’il un autre lien internet pour avoir les differents placement à effectuer par rapport a quel groupe de muscle l’on veut faire travailler?
Question toute bete, j’ai eu du gel avec l’appareil bon je sais qu’il faut bien nettoyer la zone ou l’on va mettre les electrodes mais apres la seance doit on nettoyer les parties de l’electrode en contact avec la peau ou il suffit juste de les ranger sans les laver?
je vous remerci meme si vous ne repondez pas, de l’attention que vous avez apportez a ce message (ça me fait pensé à la formule de politesse que l’on met sur une lettre de motivation mais bon 