Placement d'electrode

Posté en tant qu’invité par dudur:

Bonjour, j’ai eu en cadeau un electrostimulateur et j’aimerais quelques precisions si c’est possible concernant les electrodes.
J’ai lu sur le forum qu’un mauvais placement de celle ci pourrait non pas causer des dommages mais faire que l’utilisation de cette appareil ne servirait a rien, jai bien lu le manuel et il ne parle en aucun cas du placement des electrodes pour les divers stimuli, ça parle bien de programme et tout et tout mais rien sur les electrodes en elel meme; j’ai vu les images concernant l’electrostimulation sur ce site mais existe t’il un autre lien internet pour avoir les differents placement à effectuer par rapport a quel groupe de muscle l’on veut faire travailler?

Question toute bete, j’ai eu du gel avec l’appareil bon je sais qu’il faut bien nettoyer la zone ou l’on va mettre les electrodes mais apres la seance doit on nettoyer les parties de l’electrode en contact avec la peau ou il suffit juste de les ranger sans les laver?

je vous remerci meme si vous ne repondez pas, de l’attention que vous avez apportez a ce message (ça me fait pensé à la formule de politesse que l’on met sur une lettre de motivation mais bon :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jib:

tu peux alle voir sur www.kinescalade.com et sur le magasine grimper du mois de mai

Posté en tant qu’invité par Robert:

Lançons la polémique:
ça sert à rien!
sauf en réeducation quand on ne peut pas mobiliser encore les articulations.
éventuellement en récup pour « délasser » les muscles.
sinon c’est un truc de marketing qui coût très cher.
pour acquérir de la puissance et du volume musculaire il faut les faire travailler en situation!
je l’ai lancée, qui la rattrape?

Posté en tant qu’invité par blobywan:

c un bon complement je pense il est utilise par pas mal de sportif de heut niveau , il ne sert cependant pas un grand chose seul, a part que c rigolo qd meme les petits picoti

Posté en tant qu’invité par renard:

Excellent complement et travail des muscles y en a qu’ à voir la promo dans grimper…