Posté en tant qu’invité par thermique74:
Salut des personnes connaissent ce ski. Essai réalisé ou autre…
Merci d’avance.
By
Salut des personnes connaissent ce ski. Essai réalisé ou autre…
Merci d’avance.
By
Posté en tant qu’invité par alexis:
Salut,
J’en possede une paire depuis l’annee derniere et j’en suis tres content. Ce sont de bons skis passe-partout. Grace a leur largeur et leur portance, on se fait plaisir quelque soit la qualite de la neige, mais dans de l’horrible croutee … Mais ils sont tres limites en vitesse et surtout sur neige dure. C’est surtout des skis peperes …
Bon ski, Alexis
Salut,
tu veux dire que l’on ne peut pas envoyer avec, moins bon que de sintési par exemple. Tu les possède en quelle taille, ta taille et ton poids, ton niveau de ski? Tout cela dans le but de mieux voir si cela serra pire ou mieux pour moi. Déjà merci
Posté en tant qu’invité par piston hurlant:
Te prends pas trop la tête, c’est sur que çà n’a rien à voir avec le Sintesi qui est un ski accrocheure et nerveuxn bien plus dur aussi;
Le free rando est fait pour les neiges bien pourrie dans lesquelles tu vas t’amuser, un ski facile qui reste accrocheur tout de même mais comme t’a dit Alexis, c’est un ski plus « confortable » que « sportif ».
En tous cas un ski bien sympa que je te recomande si tu veux pas faire de la compet mais que tu fais de la montagne pour ton plaisir !