Piu

Posté en tant qu’invité par alain:

J’ai remarqué que plusieurs fois certains avaient exprimé leur préférence pour le Piu par rapport , entre autres , au reverso .
Pouvez -vous dire pourquoi ?

Posté en tant qu’invité par ice09:

Avantage au PIU de chez M.CASSIN : Poids, tous les diametres de cordes sont acceptés, plus pratique, et moins cher que M.PETZL.
Ils ont été procedurier pour plagiat…Honte a eux ! car ils on copier la Golbus de chez Lucky (inventée en 1990 ! !) Le Piu est toujours dispo a la vente sauf en France PETZL a fait pression sur ces revendeurs. Vous referencer le PIU? pas de matos PETZL pour votre echoppe monsieur le vendeur… Ils ont eu des arguments frappant

Et avec une 8.1 type iceline achete un reversino en plus du reverso… Societe tu m’aura pas !

Pour info BD sort le mois prochain ATC Guide. Un PIU made in BD… Que va faire Monsieur PETZL ?
On vous aura mis en garde.
Un monopole je suis contre sauf quand je l’ai ! Fernand PETZL et Paul PETZL même combat ? j’ai des doutes…

Posté en tant qu’invité par eyack:

oui le piu c’est un vrai descendeur et une vrai plaquette!

le reverso ben il fait aussi les deux fonctions aussi mais mal!!

a note que mammut a le « matrix » je crois dans son catalogue (meme tete et meme couleur que le piu en plus) mais impossible de savoir ou il est en vente. aller savoir pourquoi!

bref je suis pour le piu! :slight_smile: