Pistes de ski

Posté en tant qu’invité par Francois:

Les pistes de ski, l’été, c’est pas beau: de grandes saignées d’alpages rabottés par les boulldozers…
Aussi, j’ai pensé…L’été, on pourrait peindre en vert les pistes de ski. Ca ferait joli, ca ferait paysage bucolique. Les moniteurs pourraient nous confectionner ça avec leurs petites mains. Ca les occuperait pendant l’inter-saison. Ca ferait des emplois pour la commune et le maire serait ré-élu. Peut-être même que les impôts locaux baisseraient. On mettrait les moutons brouter dessus et ca ferait de la laine verte. Et comme ils pisseraient vert, ça entretiendrait…
Moi, je trouve que c’est une bonne idée.
Et les poteaux de téléskis, en blanc dès le début de l’hiver. Comme ça, ils ne se verraient pas. Ah oui, mais…si on ne les voit pas, on va se casser la figure dessus. Ca, c’est pas une bonne idée…
Et s’il n’y a pas de neige, c’est pas compliqué, on met de la peinture blanche dans les canons et hop! En plus, ça n’utiliserait pas d’eau…

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

Hmmm…Tes Bretzels au cannabis sont visiblement frelatés…
A moins que ce ne soit l’absinthe…

On t’a déjà dit que c’était dangereux l’absinthe?

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Elles ne sont pas réengazonnées, les pistes de ski, par chez toi ?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi en plus je changerai l’uniforme des moniteurs de l’ESF :
bleu l’hiver et vert l’été pour se confondre avec les prés .
Ah les petits bonhommes verts dans la montagne : E.T. le retour de la revanche!

Posté en tant qu’invité par yann:

surtout avec la vache milka au milieu: une vache violette avec ET ski au pieds sur du gazon peint en blanc, même JL Godard n’aurait jamais pensé à filmer ça

l’indigène

Posté en tant qu’invité par krtek:

Non mais les gars arretez tout de suite l’idée serait plutot de tuer tout les skieurs et d’enlever toutes les installation et d’installer d’immenses complexes multi-sportif agrémentés de cinéma et de super marchée… VIVONS MODERNE

bien sur les-dits complexes sportifs seraient munis de tapis roulant pour skieur qui simuleraient la descente en ski!..

Je rajouterai encore que ordre devrait etre donner a toute personne d’abbatre a vue toute personnes qui aurait des skis aux pieds en dehors des dits tapis roulant!

Ainsi tout vos problèmes serait réglé et l’on pourrait aménager le sous sol de ces complexes pour emballer le chocolat dans le papier d’alu… voila je crois que tout est dit!

Posté en tant qu’invité par théodule:

le fond de pensée des aménageurs n’est pas de diminuer l’impact des installations de « sports » d’hiver pour les « intégrer » dans le paysage, mais que le paysage devienne un immense complexe touristique où il n’y aura plus RIEN de naturel, où l’empreinte de la main (ou du pied) soit présente partout.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Le fond de la pensée des aménageurs est de faire le max de fric. Point final.

Posté en tant qu’invité par Mot:

A voir c’kon dit là, y a surement Lal qui va pas aimé, moi j’frai gaf…