Posté en tant qu’invité par Djam’s:
Salut a tous !
J’aimerai connaitre les conditions de la Pique Longue (Vignemale) depuis le lac d’Ossoue. Pour le weekend qui arrivent soit le 8 Mai, merci.
Tchuss
Salut a tous !
J’aimerai connaitre les conditions de la Pique Longue (Vignemale) depuis le lac d’Ossoue. Pour le weekend qui arrivent soit le 8 Mai, merci.
Tchuss
Posté en tant qu’invité par petit glaçon:
J’ai juste une info concernant l’accès : la route du barrage d’Ossoue serait coupée dès le départ. A ski, il faudrait chausser, déchausser, rechausser… d’après ce que m’a dit un CRS de Gavarnie qui m’a déconseillé d’aller vers le Tapou.
Appelle-les pour des renseignements !
[quote=« petit glaçon, id: 874073, post:2, topic:86756 »]J’ai juste une info concernant l’accès : la route du barrage d’Ossoue serait coupée dès le départ. A ski, il faudrait chausser, déchausser, rechausser… d’après ce que m’a dit un CRS de Gavarnie qui m’a déconseillé d’aller vers le Tapou.
Appelle-les pour des renseignements ![/quote]
Salut !
Je te remercies pour cette contribution.
On a pour projet de le faire a pied donc le souci du déchaussage, n’en est pas un pour nous.
Par contre que veut tu dire par "Tapou. ". Je te pris de m’excuser mais nous somme pas du coin.
De toute manière on appellera avant de partir.
Cordialement.
Posté en tant qu’invité par petit glaçon:
Le Tapou, c’est un sommet à gauche quand tu remontes la vallée d’Ossoue, une grande classique à ski.
Bonne marche. La vallée est longue !