Pipo sur la trace de montée

Posté en tant qu’invité par Phil:

Moi je monte en moyenne autour de 900/950 m/h. Quand je fais pipi, je ne quitte pas la trace, mais grâce à mon slip kangourou, je peux pisser à plus de cinq mètres, à droite.

Posté en tant qu’invité par artefact74:

pour ceux qui sont vraiment fainéants ou qui font du parapente, il reste la solution du « penilex » raccordé à une poche ou plus simplement connecté à un tuyau qui dépasse du pantalon , ou comment etre vieux et uriner sans les mains avant l’heure…
http://www.incontinence-asbh.com/rubrique_2/pages/etuis-peniens..html

Posté en tant qu’invité par pierre:

Phil a écrit:

Quand je fais

pipi, je ne quitte pas la trace, mais grâce à mon slip
kangourou, je peux pisser à plus de cinq mètres, à droite.

A ce niveau, ce n’est plus du pipo : c’est carrément de la flûte traversière !

:smiley:

artefact74 a écrit:

pour ceux qui sont vraiment fainéants ou qui font du
parapente, il reste la solution du « penilex » raccordé à une
poche

Pour les utilisateurs de camelbak, va falloir être très attentif… la poche à pipi, à droite, la poche à Isostar, à gauche. Ne pas se tromper, surtout.

Posté en tant qu’invité par davidof:

le Phil:

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

c’est ça les gas qui coulent une bielle subitement ? c’est qu’ils se sont trompés de poche ?

ben, mets toi à leur place…

Ca le fait, non? ;-D

Posté en tant qu’invité par Jean-Mo:

Ca devient franchement scato ce forum! Sur la même page on voit " pipi sur la trace - pipo sur la trace de montée - matière fécale en plein sur la trace".
Maintenant de là à ce qu’ils y en aient qui n’auraient même pas le temps de s’écarter un peu pour marquer leur territoire sous prétexte de chronométrage à la montée, je les plains!

Posté en tant qu’invité par Flo:

un peu d’ humour, ça ne fait pas de mal.
Ce post, au moins a le mérite d’ être drôle.

Posté en tant qu’invité par beurk:

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Jean-Mo a écrit:

Maintenant de là à ce qu’ils y en aient qui n’auraient même pas
le temps de s’écarter un peu pour marquer leur territoire sous
prétexte de chronométrage à la montée, je les plains!

Je me pose une question : après une nuit de neige abondante, le premier à emprunter un itinéraire assez fréquenté va faire la trace.
Le voilà qu’une envie soudaine lui prend d’aller faire ses besoin.

Comment fait il puisqu’il fait la trace ? il ne peut pas s’éloigner de la trace vue qu’il la fait…

ou qu’il aille, le prochain (vue que bon nombre de randonneurs ne savent faire que suivre la trace existante : ils se plaignent si elle trop raide, trop plate, endommagée par les raquettes,…) va forcément passer par l’endroit ou il se sera soulager

Quelqu’un aurait une réponse ???

Posté en tant qu’invité par beurk:

Ca leur aprendra à tjs suivre les traces !

Puis de ttes façon dans la neige fraiche ca tombe à pique jusqu’à la dernière couche dure. Très utile pour évaluer le manteau neigeux.

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Ben Pierrot la réponse c’est le post « empreinte fécale » du vieux, enfin plutôt c’est toi qui apporte la divine réponse,

Posté en tant qu’invité par Hervé_74:

eh bien le mieux est de veiller à toujours faire sa propre trace, et comme ça, ni trace pipo, ni trace pipi, ni trace trop raide, ni trace fécale, ni trace détruite par les raquettes. Le véritable « à vue », c’est bien celui qui ouvre une nouvelle voie, non ?

A vos traces.

Posté en tant qu’invité par Jack:

alors si vous vous faite deux poches, évitez l’isostar, dans l’en…pardon l’élan,vu que la couleur est ressemblante, la confusion pourrait être facile, moi j’aime mieux mon vieux thermos dans le sac.

Posté en tant qu’invité par comment faire ?:

moi je pisse à côté de la trace en laissant mes skis dans la trace…mais je fait en sorte de pisser exactement au même endroit de façon que se forme dans la neige un petit trou très étroit et très profond…une fois terminé , d’un coup de bâton je recouvre ce petit trou…ni vu ni connu…

Posté en tant qu’invité par giaco:

Bonjour,
Mon post était un 1avril, je plaide coupable.
C’est vrais que je trouvé quelques traces bizarres, et je me suis écarté, surtout pour ne pas soulier mes peaux. Cela reste très marginal, toutes mes excuses, ce petit débat m’a fait sourire.
Levieuxjeune.
Phil a écrit:

Moi je monte en moyenne autour de 900/950 m/h. Quand je fais
pipi, je ne quitte pas la trace, mais grâce à mon slip
kangourou, je peux pisser à plus de cinq mètres, à droite.

Flo a écrit:

un peu d’ humour, ça ne fait pas de mal.
Ce post, au moins a le mérite d’ être drôle.

Flo, je t’aime!!