Posté en tant qu’invité par Le Duke:
Qui connait un bon plan demi-pension à Maljasset ? Je vois qu’il y a un gîte, un refuge… quelle est la meilleure option ? Vos arguments…
Qui connait un bon plan demi-pension à Maljasset ? Je vois qu’il y a un gîte, un refuge… quelle est la meilleure option ? Vos arguments…
Posté en tant qu’invité par érasme:
Je ne connais que le refuge Caf. tenu par Lantelme = bonne ambiance, un côté Ubaye authentique de bon aloi avec quand même « Le Monde » du jour en consultation et de la musique classique en background, bonne bouffe, bonnes douches et sanitaires, fréquenté surtout par des randonneurs et qqes. grimpeurs occasionnels dont mézigues …
De mémoire la terrasse du refuge Caf. reste au soleil il me semble plus longtemps que celle du gîte « la Cure » !
Posté en tant qu’invité par oli974:
La terrasse du CAF est géniale, la grande salle et le repas sont bien, mais les dortoirs, hum!
Sauf si ça a changé, tu n’as que deux douches et deux WC pour 40 places (20+14+6)
Je ne sais si la Cure offre un meilleur confort.
Très confortable en revanche la maison d’hôte Les Zélés.
Le prix est un peu plus cher (+ 8 eurs) mais les prestations n’ont rien à voir avec celles du CAF et le prix (40 euros la 1/2 pension) comprend l’apéro et le vin à volonté.
Bref si tu es un soiffard, ça revient au même que le CAF mais avec le confort en plus.
Tu peux consulter leur site en cherchant « les Zélés » sur Google.
Posté en tant qu’invité par Teuf:
La Cure est assurément la meilleure option :
Très bonne cuisine (de vrai cuistot, pas de la collective comme au CAF)
Cadre confortable
Petits prix (moins cher que le refge du CAF)
Accueil très sympatique (les nouveaux proprios sont jeunes, la nana vient d’Australie, l’occase de parler english…)
Bref, un très bon plan dans un cadre exceptionnel…
Teuf
Posté en tant qu’invité par Zoom:
Comme Maljasset est un grand centre urbain :-)), juste entre le refuge CAF (sympa, bonne bouffe aussi) et la Cure (pas testé), il y a maintenant des chambres d’hotes qui ont l’air très confortables mais aussi forcément plus cheres que les refuges ou gites d’etape…
Maljasset, 4 maisons (OK j’exagere a peine), 3 hebergements ! :-))
OK merci à tous de vos réponses. Je vais essayer le refuge.
A +
Posté en tant qu’invité par Jean:
Qui peut m’expliquer le message sur le tableau qui est à la terrasse " 112 jours que le bonheur n’est plus dans le pré" est-ce cela ?
4 wc, c’est suffisant. Par contre, des pates sans jus ni from. plutôt sèche : ça passe mal !!
La viande : très bonne. Pour le soleil, les terrasses sont identiques. A +.
Posté en tant qu’invité par LN:
Nombre de jours depuis l’arrivee de Sarko…
Posté en tant qu’invité par Jean:
Sans blague ?