Posté en tant qu’invité par tib:
Salut à tous ça y est je pense m’être décidé pour les matrix tech de Grivel mais j’aurais aimé savoir s’ils ont agrandi le marteau et depuis quand.
Merci de vos réponses et bonne grimpe !
Salut à tous ça y est je pense m’être décidé pour les matrix tech de Grivel mais j’aurais aimé savoir s’ils ont agrandi le marteau et depuis quand.
Merci de vos réponses et bonne grimpe !
Posté en tant qu’invité par mat:
Oui, le marteau a ete un peu agrandi. Dans mon magazin, ca date de cet hivers, avec l apparition des modeles matrix light avec caoutchouc rouge au lien du papier de verre sur le bas du manche. Je crois que le caoutouc rouge remplace egalement le noir sur la poignee du matrix tech.
Le marteau n’est pas beaucoup plus grand. Il se reconnait car sa forme est symetrique alors que l’ancien non.
Super je te remercie de ta réponse !
Posté en tant qu’invité par coco63:
salut, je compte m’en acheter une parie…comment se comporte ils en cascade? ancrage ect???
très bien ! désencrage correct et légèreté appréciable ! sauf si t’aimes bourinner avec des enclumes…
bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Matt:
rapport qualité prix imbattable pour les matrix tech par rapport aux quark ou anaconda cup.
Je trouve le désancrage difficile des anaconda
en réalité plus je cherche plus j’ai l’impréssion que c’est un « quark » grivel…en plus léger…et moins chére
Je me trompe?
Sayé je l’ai est acheté au vieux camp…super léger (peut étre trop) pr contre le marteau??? hyper petit…et malgrés le grip rouge (dérneir modéle?) il a une forme assymétrique…