Piolet oublie dans le Piaget

Posté en tant qu’invité par Nathanael:

Bonjour,

J’ai oublie mon piolet dans le couloir Piaget aux Agneaux. Il a du disparaitre dans cette bonne poudre des familles, dans le haut du couloir.
Si jamais par miracle quelqu’un le trouve, je veux bien le recuperer…

Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par casscroot:

ah quelle guenille celui-là! ça t’apprendra :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Il a certainement été rejoindre celui que j’ai semé quelque part dans le versant Sud du Col du Casset en 2002… ou celui que j’ai abandonné quelque part au pied du col des Cristaux en 2001…

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

C’est comme le petit poucet, pour retrouver ton chemin?

Pourtant il faisait hyper beau, pas le moindre brouillard … mes copains prétendent que je perds quelque chose à chaque très belle rando :wink: … ça coute cher à la fin !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Où est-ce que tu vas, la prochaine fois?

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Ouais, ça peut être un bon plan pour se rééquiper… suivre Brigitte… elle a du bon matos au moins, parce que sinon je me plie même pas pour ramasser!

Ce qui est sûr c’est que si tu le trouves, tu n’auras pas de mal à le transporter … les deux fois c’était des petits piolets camp ultra légers et aussi chers que légers … euh … au pied du col des cristaux j’ai aussi laissé un manche de pelle … difficile à rattraper, car parti dans une Grrrossse crrrrevasse.

Et aussi … il y a des lunettes de glacier dans le couloir SE du pic coolidge, très jolie course, mais là ce n’est pas de ma faute, c’est juste le prix que j’ai payé au coolidge pour qu’il ne me fasse pas mal dans ma chute.
Ah … il y a également un matelas mousse à moi à la cabane de l’Essaure, et des kickers pointure 37 au refuge de l’étendart , très vieux les kickers, je n’en n’ai même pas voulu quand j’y suis retournée !!!

Posté en tant qu’invité par Pierre:

S’il te plait Brigitte, est-ce que tu pourrais à partir de maintenant rentrer tes courses AVANT de les réaliser au lieu de faire comme tout le monde et de les rentrer APRES.
Et puis est-ce qu’on peut passer commande ?
Parce que moi, les crampons hyper léger de Camp, …, mais tu prendras le modèle avec les sangles, pas celui avec les seuls étriers
Merci d’avance

Non, je ne peux pas les rentrer avant, je suis superstitieuse :wink: