Piolet en fuite

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Si part hasard vous êtes allés traîner vos peaux du côté du col des cristaux (vers la rimaye) ou sur le glacier d’argentière le WE du 12/13 mai vous aurez peut-être croisé mon piolet Cassin ultra léger qui s’est enfui , séduit par les charmes envoûtants des faces N environnantes … Dans ce cas, merci de me le ramener .

Pour les amateurs de chasse au trésor, il y a aussi ma pelle dans la grosse crevasse qui se trouve nettement en dessous de la rimaye du Col des Cristaux :slight_smile:
Mais attention, c’est une VRAIE crevasse :frowning:

Posté en tant qu’invité par Michel:

… le ski de rando, version petit poucet!

Michel, vert de rage d’etre coincé au labo par ce temps magnifique :frowning:

… je crois bien que je me suis trouvée si bien là-haut, que j’ai semé mon matos partout pour avoir un prétexte pour y retourner ! (Enfin, ce samedi c’était bien aussi, juste histoire de te retourner le couteau dans la plaie :slight_smile: )
Michel, comment as-tu réussi à te faire coincer par un temps pareil ? Ils t’ont enfermé à double-tour ou ou quoi ? Dis-nous, si tu veux qu’on t’envoie une corde !

Posté en tant qu’invité par Michel:

une conf au japon a preparer! Bon, j’vais quand meme pas trop me plaindre d’avoir la chance de voyager!le chef veut voir mes transparents lundi!!! Et comme d’hab ch’ui a la bourre! j’espere que le beau temps va se maintenir, j’voudrais faire une derniere petite sortie avant de partir :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par laurent:

Si part hasard vous êtes allés traîner vos peaux du côté du
col des cristaux (vers la rimaye)

Pour les amateurs de chasse au trésor, il y a aussi ma pelle
dans la grosse crevasse qui se trouve nettement en dessous de
la rimaye du Col des Cristaux :slight_smile:

salut Brigitte

ben alors oui je suis alle trainer mes peaux exactement la pas plus tard qu’hier; a defaut de NNE des Courtes ou il y avait affluence, on voulait se faire le col des cristaux… mais la fraiche tombee jeudi et vendredi dernier a chamonix a tout ravage le couloir des cristaux, avec en prime un regel assez moyen
nous avons donc fait 1/2 tour a la rimaye, mais pas vu de pelle ni de piolet… il faudrait la pelleteuse pour chercher ca en ce moment :frowning:
c’etait en conditions le we dernier ???

laurent

Salut Laurent,
Je ne suis montée au dessus de la rimaye que quelques dizaines de mètres, à pied. je ne voulais pas avoir à faire un saut , et le passage à pied, à droite, était étroit et ramollissait très (trop) vite … Vincent qui a rentré la course, a trouvé de très bonnes conditions, neige de printemps. La rive droite était bien lisse … restait le saut ! Impressionnant !
A +
Brigitte