Piolet camp awax?

Posté en tant qu’invité par jeremie:

salut tout le monde j envisage d acheter une paire de camp awax dns le futur donc j aurais voulu avoir des retour d experience sur le produit.ca me parait etre du bon matos a priori? parcontre je me demandais comment ca se fait qu il est difficile de les trouver en vpc sur internet ou meme en magsin genre cham3s ou vieux campeur
merci d avance pour vos reponses

Posté en tant qu’invité par Manu:

J’ai un copain qui en posséde une paire depuis environ 2-3 ans et je les ai essayé.
La frappe est agréable, le protège main en option est bien. Ca passe bien en alpinisme aussi bien que la courbure du manche le destine plus à la cascade. Sinon en glace dure il manque un peu de poids mais on ne peut pas tout avoir.

Posté en tant qu’invité par nard63:

http://www.soescalade.com/fr/catalogue/frame_catalogue.php?menu=CATALOGUE&famille=Glace+et+neige&cherche=&debut=90

ou vertige montagne

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Je possède une paire d’awax et les adore (trouvée sur EBay.uk a un prix ridicul). Je ne suis pas un expert (IV en tete maximum) mais je les trouve précis, ils accrochent très bien et sortent facilement. Il m a fallu quelques sortie pour m habituer a leur systeme de dragonnes, mais géniale une fois que bien en main. Je les ai passé a des amis expérimentés qui ont été tres tres agréablement surpris. Un m a dit: ’ C est tout Camp ca, cela n a l’air de rien mais réussi toujours a surprendre’ (Et non, je ne travaille pas pour eux…)

Sébastien

Posté en tant qu’invité par pvdb:

Moi aussi je fait les cascades avec awax: TOP.

Peter

Posté en tant qu’invité par jeremie:

merci les amis pour les renseignements