Pilule resadan

Posté en tant qu’invité par marjo:

j’ ai acheté la pilule resadan. Est ce ke kelk’ un la déjà essayer est elle efficace??? J’ ai 15kg à perdre!!!

Bisous merci pour vos réponses

marj

Posté en tant qu’invité par Dany:

Je commence aujourd’hui , comme vous j’ai exactement 15 kgs à perdre . je ne manquerai pas de vous tenir informé des résultats obtenus. Et vous, qu’en pensez vous.
Cordialement Dany.

Posté en tant qu’invité par choupette:

Bonjour,

J’entends beaucoup parler de la pilule RESADAN et souhaiterais avoir des échos de votre expérience pour à mon tour me lancer… (-15 kg programmés!)
Cette pilule minceur est-elle à la hauteur de sa renommée?
J’aimerais beaucoup échanger avec vous et d’autres personnes ayant bénéficié de l’aide de la pilule, svp.
Quel en est le coût?
J’attends de vos nouvelles avec impatience.
Merci par avance,
Choupette

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre ressenti concernant ces 2 semaines passées en cure RESADAN car j’aimerais moi aussi perdre 15 kg.
Que pensez-vous de cette pilule minceur?
Me la conseillez-vous?
C’est peut-être un peu tôt mais je suis pressée d’avoir un retour de votre part pour me lancer…
Merci par avance,
ChoupetteDany a écrit:

Je commence aujourd’hui , comme vous j’ai exactement 15 kgs à
perdre . je ne manquerai pas de vous tenir informé des
résultats obtenus. Et vous, qu’en pensez vous.
Cordialement Dany.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par miam-miam:

et bien oui 15 kg à perdre mangé moin car moins perdu 10 kg avec mal au ventre pendant deux semaines et repris ausitôt les 10 kg depuis je mange de meilleur qualité et en moins grande quantité et j’ai perdu 12 kg et stabilisé mon poid depuis 4 moi

Donc c’est de la saloperie

Posté en tant qu’invité par albatros:

c’est assez faible :du thé et une plante qui épure un peu
rien de nouveau

il y a bien le CLA (conjugated linked acid)mais ca me semble pas tout a fait innocent
on perd des kilos mais au prix d’une hypoglycémie endémique pas innocente
je l’ai bien experimenté

(ca nuit aux adipocytes)

apollo16@neuf.fr

Le véritable nom est… Resadan ou … Redasan?

Je vois des témoignages pour les 2 produits.
S’il s’agit de produits différents, quelqu’un peut-il me dire lequel est le + efficace?
Merci à tous.

Posté en tant qu’invité par boulotte:

Excusez-moi, mais vous ne croyez pas que les pilules qui font maigrir c’est quand même 1peu comme le père noël?!!
Si çà existait vraiment, çà se saurait!!!
Alors bien sûr, on a envie de croire qu’il y a des solutions miracle qui permettent d’avoir ce que l’on désire sans le mériter, mais ce ne sont que des chimères, et on finit par en payer le prix, et doublement : pécunièrement au départ, puisque ce business marche à fond, et ensuite moralement qd la dure réalité vous rattrape… et elle finit tjrs par le faire!

Croyez-en ma parole d’ex-grosse qui a mis 6ans à enfler jusqu’à 82kg, 2ans à tenter des « solutions miracle » diverses et variées pour redescendre à 79kg… et seulement 1été pour inverser le processus et tomber 25kilos de graisse et de tracas superflus!
Voilà 13 ans que je ne suis plus grosse, et je n’ai plus JAMAIS franchi la barre des 60kg, (ni même des 55 depuis 3ans)!

La pilule amaigrissante est 1vieux fantasme qui se vend et s’achète toujours plus, mais les kilos derrière lesquels on se protège reviendront de plus belle tant que le mal qui est à l’origine de cet "enrobage " n’a pas été identifié et endigué…
Le miracle est dans ce travail d’introsection, pas dans 1pilule rose, verte … ou bleue… mais çà c’est 1autre problème!!!

Une alimentation et une vie saines et équilibrées, 1peu de sport, beaucoup d’amour, voilà le seul remède miracle aux kilos superflus! Aide-toi, et ton corps t’aidera!!!
Bon courage

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par martine:

Salut, je réponds au sujet du résadan , pour moi cela n’a rien fait , à part d’e vider mon porte-monnaie de plusieurs euros, d’autres connaissances ont essayé avec le même résultat, le docteur m’a dit que c’était un nouveau atttrape nigaud… Bonnne chance !