Pilote de parapente pour vol/rando sur 74?

hello tous, y a t’il des pilotes qui pratiquent le vol rando et le ski de rando/vol sur la haute savoie,et aux alentours???
j habite au mont saxonnex,et serais partant pour faire des vols rando a plusieurs…
alors peut etre a bientot dans les cieux

Posté en tant qu’invité par helen:

je cherche moi aussi souvent des compagnons de vols rando, as-tu un mail où je puisse te jondre quand ce sera le cas, car en ce moment je ne suis pas en Haute savoie.

jujufamily@hotmail.com ,mais sinon un mp aurait fait l affaire aussi

Hello,

alors si tu cherches un compagnon pour faire de grand sommet … je suis preneur.

Je suis à fribourg CH mais je bouge valais ou à voir.

à +

Tiens, un ancien de lcdv :slight_smile:

Partant également !

A+
Bod

salut bod,ancien …et ,re inscrit sur lcdvn, yellowing. mais je selectionnes un peu plus
envois moi un mail ,et on se contacte pour deja boire une mousse,et on en discute quand tu veux, je suis sur le mont saxonnex; a tout bientot bod :wink:

[quote=« Daniel Huguet, id: 806969, post:4, topic:81256 »]Hello,

alors si tu cherches un compagnon pour faire de grand sommet … je suis preneur.

Je suis à fribourg CH mais je bouge valais ou à voir.

à +[/quote]
salut daniel , sorry , j avais quelque peu « zapper » ta reponse, tu bouges en france souvent sinon ???
a bientot,bonne journée
juju

[quote=« flyingjuju, id: 805855, post:1, topic:81256 »]hello tous, y a t’il des pilotes qui pratiquent le vol rando et le ski de rando/vol sur la haute savoie,et aux alentours???
j habite au mont saxonnex,et serais partant pour faire des vols rando a plusieurs…
alors peut etre a bientot dans les cieux[/quote]
Present !
Je t’ai envoyer un petit email (pour pas flooder :rolleyes: )
Je suis tout à fait partant pour ça.

a tout bientot alors helen ,et guig,on se tient au courant quand vouv voulez

la saison de vol commence a pointer le bout de son nez , alors je fais un petit up , pour les motivés qui aiment faire du vol rando , d’ici peu on va pouvoir en profiter…
alors a tout bientôt les volants ;o))

[quote=« flyingjuju, id: 855084, post:10, topic:81256 »]la saison de vol commence a pointer le bout de son nez , alors je fais un petit up , pour les motivés qui aiment faire du vol rando , d’ici peu on va pouvoir en profiter…
alors a tout bientôt les volants ;o))[/quote]

Ben comme tu sais, moa je suis partant pour des trucs faciles !

Posté en tant qu’invité par le con dort:

Hello…
Si y’a une motivée parapente qu’a pas tout à fait la trentaine et qui est motivée pour aller voler dans la yaute…il faut se faire connaitre
++