Posté en tant qu’invité par paul:
conditions des courses depuis le refuge de la pilatte
merci
Posté en tant qu’invité par paul:
conditions des courses depuis le refuge de la pilatte
merci
Posté en tant qu’invité par Michel:
J’ai descendu le col du Sélé mercredi dernier.
Le glacier de la Pilatte est bien bouché, très peu de crevasses visibles. Le Gioberney semblait bon vu d’en face.
Le couloir Nord des Bans en très bonnes conditions aussi.
Je t’envoie des photos pour te faire une idée…
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Le couloir Nord des Bans en très bonnes conditions aussi.
Je t’envoie des photos pour te faire une idée…
Hop hop hop, ca veut dire quoi Le couloir Nord des Bans en très bonnes conditions aussi ???
Col du Glacier Noir, Col du Sele, apparemment tu as fait le tour de l’Ailefroide mercredi ? A la journee ou par Temple Ecrins ?
Posté en tant qu’invité par Michel:
Paul ne précisait pas s’il voulait faire du ski ou de l’alpinisme. Alors dans le doute, je donne tout ce que j’ai vu.
En effet, j’ai fait le tour de l’Ailefroide mercredi au départ de la Bérarde. C’est un peu long (surtout quand on perd 1h à chaque descente de col pour trouver l’itinéraire) mais d’une beauté exceptionnelle. J’ai pas vu un chat.
Au fait Paul, si tu veux les photos que je t’ai promises, il faut que tu me donnes ton adresse mail…
Posté en tant qu’invité par b.CLEMENT:
attention, je crois que le refuge de la Pilatte était fermé le WE dernier (je dis bien « fermé » et pas « non gardé »). En tous cas, c’était indiqué « fermé » à la Bérarde.
Il faut donc se renseigner…
Posté en tant qu’invité par Cyril:
Y’a toujours le refuge d’hiver : 27 places, des couvertures, une table, deux bancs et c’est tout !