Pik Lenin

Posté en tant qu’invité par Raph:

Nous partons au Pik Lenin cet été. Nous cherchons du monde.

Départ environ 10 juillet, durée : 1 mois.

Posté en tant qu’invité par ivan:

je vais au Kirgistan l’année prochaine, ou as-tu trouver la doc pour ton projet?
Peut-être bien que si j’ai un après-midi de libre, je fais un saut sur cette montagne…

Posté en tant qu’invité par LIONS Christophe:

Pourquoi pas ? Je suis médecin militaire et j’habite en Bretagne. Je suis ex skieur de rando ( étude de médecine à Lyon ) et sportif régulier. Je part dans une semaine en afrique pour 3 mois. Je suis chez moi début mai.
J’attend ta proposition avec impatience.

Kenavo

Christophe

Salut,

Pour l’instant, rien n’est vraiment organisé.

Nous sommes trois personnes (Phil, Jérome et moi) assez motivées pour y aller. Mais l’idéal serait d’être de 4 à 8 personnes.

L’organisation en soi n’est pas extrèmement compliquée. Il faut prendre contact avec une agence locale qui organise l’intendance sur place et le transport. De toute façon, il parle le Russe là-bas, donc ça ne sera pas facile de nous débrouiller tout seul. L’agence locale est vraiment la meilleure solution.

Pour les passeports, visa et permis, il faut environ compter deux mois.

Pour le matériel, cf http://dgrwww.epfl.ch/~jvallet Il y a un lien sur son expé au Mustagh Ata. Il devrait bientôt aussi y avoir un lien sur notre expé au Mc Kinley qui pourrait être utile.

Ciao

Raph

Il semble que l’on trouve des organisations sur place qui proposent la logistique pour 800$, pour des groupes de 4 à 8 personnes.Raph a écrit:

Posté en tant qu’invité par nina:

bonjour
je connais des gens qui sont alles au pik lenin
je connais aussi des gens qui sont alles a elbruz
j habite a pjatigorsk et je peux vous heberger
c est gratuit
ia mogu stat vachim perevodtchicom mejdu vami i kirguisami
ne upustite vach chans
HiHa

Posté en tant qu’invité par Patrick Menache:

Je cherche des info sur le Kirgistan.
Ou puis-je en trouver ?
Merci,