Pierre neyret au pakistant le 08/10/05

Posté en tant qu’invité par caroline:

je sais que P neyret est au pakistan en ce moment, c’est le drame, il a emmené une quinzaine de personnes avec lui pour accompagner des bergères qui redescendaient leurs troupeaux dans la vallée. ceci, au nord du pakistan mais je ne sais pas où exactement.
mon père et sa compagne sont avec lui. je n’ai aucune nouvelle à ce jour le 10/10/05, j’ai laissé mes coordonnées au quai d’orsay samedi et j’attends toujours…
est ce que quelqu’un pourrait me dire si ils ont emmené des GPS alors peut être seront-ils localisés ?

Posté en tant qu’invité par JJB:

comment savoir ce qui se passe ???
donne des nouvelles si tu peux, et j’espère bonnes !!

Posté en tant qu’invité par MARILYS:

Je suis la soeur d’une participante du groupe de Pierre Neyret parti au Pakistan depuis le 2 octobre 2005. ILS VONT BIEN !! Nous le savons depuis le 10/10/05 en matinée par le Ministère des Affaires Etrangères que nous avions contacté et par un appel de ma soeur un peu plus tard. Ils n’étaient pas au courant du tremblement de terre.
Ils continuent leur trek

J’espère vous avoir rassuré

bonnes nouvelles, tout va bien, ils sont tous vivants et étaient perchés en haut de la montagne quand cela s’est produit et n’ont ressenti qu’une légère secousse. ils continuent donc leur treck en empruntant des routes différentes et se feront rappatrier par avion

oui merci j’étais également au courant. heureusement ils n’ont rien. par contre j’ai eu des nouvelles autrement que par les quais d’orsay, j’attends toujours leur appel !!! navrant !