Pierra menta

Posté en tant qu’invité par le vieux:

il poste sur un site homo:

http://216.239.59.104/search?q=cache:KKsoy7nyR_AJ:www.buddybear.net/personals/index.php%3Fpage%3D362+rt%40wanadoo.fr&hl=fr

Posté en tant qu’invité par pfffffffffffffffffffffffffffff:

'tain, la diffamation à 2 balles(à base de google search.), ça commence à vraiment me gonfler sur ce forum…vivement qu’un modéro passe par là!

Posté en tant qu’invité par yann:

pfffffffff c’est qui c’est Powersexe ? En matière de diffamation je crois que tu y aller un peu fort en assurant que les premiers de la PM se doppent…

Posté en tant qu’invité par pfffffffffffffffffffffffffffff:

yann a écrit:

pfffffffff c’est qui c’est Powersexe ? En matière de
diffamation je crois que tu y aller un peu fort en assurant que
les premiers de la PM se doppent…

nan, j’ai rien à voir avec ce connard, désolé si je prend sa défense à tes yeux !!! (sincèrement , j’ai adoré le portrait que t’imagines de lui sur l’autre fil…)

ce qui me saoule vraiment, c’est l’ambiance sur ce forum en général, et la provocation gratuite d’un abruti qui réveille le manque d’esprit critique des autres…

au plaisir de te croiser (voir doubler, héhéhé!!!) sur la pierra menta !!!

Posté en tant qu’invité par P38:

Y en a marre de vos conneries! On va même finir par regretter J2LH!
Que font les modérateurs!!

Posté en tant qu’invité par Ma-non:

Ben voilà c’est fait… une des plus belles experiences de ma vie… merci à tous ceux qui m’ont encouragée à me lancer dans l’aventure!

Posté en tant qu’invité par Maud:

C’était la deuxième année que j’assistais en tant que spectatrice et supportrice de 5 équipes de copains, copines, et c’était dément !!! (surtout la soirée ;ppp)
L’amie avec qui j’y suis allée est over-motivée pour la faire l’année prochaine ! En tout cas, bravo à tous ceux qui l’ont fait cette année !

Posté en tant qu’invité par Manny:

bon alors t’as fais quel tps … et quel resultat ???