Posté en tant qu’invité par Marky:
Pierra Menta Carbon ou Trab Race WC?
Votre conseil svp.
Merci
[Modération forum] : Pas De Majuscules Dans Les Titres, Svp.
Posté en tant qu’invité par Marky:
Pierra Menta Carbon ou Trab Race WC?
Votre conseil svp.
Merci
[Modération forum] : Pas De Majuscules Dans Les Titres, Svp.
Posté en tant qu’invité par lima_gi:
salut,
pour avoir essayé les deux pour moi pas d’hésitation le world cup, mais par contre je crois qu’il est plus cher. Meilleurs portance dans la poudre et neige trafolée.
Par contre maintenant qu’il y a le merelli et le nouveau fish de movement, faut voir car ils ont l’air plus que pas mal. En tout cas tous ceux que j’ai vu sur les courses cette saison, sont enchantés des deux questions portance et skiabilité. Bien sûr on s’entend pour des skis de course.
Faut voir ton budget et quelle taille de ski tu veux car ils font pas tous les mêmes tailles.
Meilleures saison.
Pfff difficile. 2 skis très comparables, très utilisés en compétition, chers, le haut de gamme dans le ultra light, aucun des 2 n’est un mauvais choix si tu cherches la légèreté, et contrairement à ce qui se dit, on skie très bien avec en descente.
Perso je suis un irréductible de SkiTrab, le duo race légèrement plus lourd était plus agréable en skiabilité, la nervosité du WC est étonnante.
Posté en tant qu’invité par ced74:
je pencherais pour trab
j’ai skié les deux mais pas en version carbone pas photo la spatule trab sort tres bien de la neige, en plus pas mal de casse sur les PM carbone