Pierra Menta 2013

C’est parti!!

pierramenta.com

[video]http://www.youtube.com/watch?v=nMv0-GC4_0w&feature=youtu.be

Si ils pouvaient aller loin… :slight_smile:

J’ai testé pour vous, juste 3 minutes 50 secondes de perdues, et le mal à la tête guette à cause de ces images branlantes :frowning:
C’est vraiment sans intérêts, pas la peine, passez votre chemin. Quand au coureur à la Gopro, tu peux t’alléger de cette dernière pour les étapes suivantes!
La course Pierra Menta n’en reste moins une épreuve fantastique :cool:

Posté en tant qu’invité par Bof:

C’est clair que la vidéo est pourrie. Je ne comprends pas qu’ils mettent ce genre de chose en ligne sur le site officiel.

Vous respectez rien! Sans déconner qu’est ce que ça peut vous faire que ce gars dont vous ignorez tout fasse la Pierre avec une caméra sur la tête? Et puis simplement vous n’avez qu’à pas regarder et garder pour vous ces commentaires qui pourraient être blessants pour le pauvre bougre qui doit déjà avoir bien mal aux cuisses! C’est pas parce que vous aimez pas, que d’autres n’y trouveront pas leur compte! Un peu de tolérance que diable…

Merci à Steph pour ses vidéos et ses montages, ça permet sur pas mal de courses d’avoir une vision coureur. Après, libre à chacun d’en faire ce qu’il veut !

Pu…
La 28ième, déjà !

Sympa de revivre la course de l’intérieur.

Vivement l’étape de samedi !

Merci ! Sympa à regarder, pour les personnes qui n’ont pas le niveau pour participer…

Allez allez allez, barre-toi ! (éructé à un autre concurrent, vers 2’30").

Quel bon esprit, ça fait rêver…

Il suffit de regarder que des petites séquences en faisant défiler le curseur, ça permet en 30s de survoler la course sans mal de tête.
ça bouchonne sévère en tout cas :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Epicure 2:

[quote=« lutin de la forêt, id: 1496452, post:9, topic:131993 »]Allez allez allez, barre-toi ! (éructé à un autre concurrent, vers 2’30").

Quel bon esprit, ça fait rêver…[/quote]

Y’a une faute de Français… Il eut du dire: « casse toi pov con » !

C’est d’la compète, lutin. Tu peux pas comprendre.

Alors, moi, je connais passque j’ai fait de la compète d’escalade quand j’étais minot. Une fois, j’ai même été sélectionné en équipe pour aller aux championnats de France ! Mais on a pas pu y aller, passque mes coéquipiers se sont fait pécho en train de voler les prises de la salle d’entrainement pour leur pan perso. Disqualifiés.

Bref : c’est d’la compète, tu peux pas comprendre…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[video]http://www.dailymotion.com/video/xyeds4_revoir-l-emission-speciale-pierra-menta-23-03-2013_tv
Grosse performance de France 3 avec la retransmission en direct de l’étape du samedi ! C’est mieux que le tour de France à regarder (même si on peut regretter l’utilisation des ventilos)

Posté en tant qu’invité par c.marais:

exact…

Posté en tant qu’invité par Mc Gyver:

[quote=« lutin de la forêt, id: 1496452, post:9, topic:131993 »]Allez allez allez, barre-toi ! (éructé à un autre concurrent, vers 2’30").
Quel bon esprit, ça fait rêver…[/quote]

Le baron de Coubertin doit être très fier !