Posté en tant qu’invité par DS:
ARVA DVA PIEPS FREERIDE ou Pieps DSP ?? Quoi acheter ??
Merci
David
Posté en tant qu’invité par DS:
ARVA DVA PIEPS FREERIDE ou Pieps DSP ?? Quoi acheter ??
Merci
David
Ces deux modèles appartiennent à des gammes de prix et de fonctionnalités bien différentes, c’est assez incongru de les comparer directement.
Le DSP est un des modèle 3 antennes les plus performant, en particulier pour la recherche mult-victimes. A comparer avec le Barryvox pulse ou le Arva 3Axes.
Le freeride est un modèle minimaliste, avec une seule antenne, pas d’indication directionelle, une indication de distance peu fiable et une portée plutôt faible pour un mono-antenne. Quid également de l’autonomie avec une seule baterie ? Mais il ne coute que 140 euros.
Contrairement à ce que le nom peut laisser entendre, je ne le recommanderait pas à un freerider qui n’aurait pas d’expérience avec d’anciens modèles mono-antenne (enfin bon, c’est mieux que rien, mieux aussi qu’un simple beeper). Dans ce cas, je recommanderais plutôt l’Ortovox 3+ ou le Arva Evo3 qui sont d’utilisation plus facile, à 3 antennes, sans être trop cher.
Posté en tant qu’invité par silvain74:
j’ai le pieps dsp depuis + de 5 ans ; Bon matos simple d’utilisation trés precis
je regrette pas mon achat
pareil que silvain74 ; et efficace lors des tests de recherche à l’aveugle .