Pieds très larges

Posté en tant qu’invité par fred:

salut

J’ai le pied très large au niveau des métatarses,après 1000m de montée j’ai en général des douleurs à ce niveau très désagréables.
J’ai fait déformer les coques et mis un chausson thermo mais cette solution n’est tout à fait convaincante (J’ai l’impression qu’en déformant latéralement on diminue la hauteur de la coque et du coup le volume gagné est nul) Si quelqu’un à ce genre de soucis et à trouvé une solution je suis preneur … merci

Posté en tant qu’invité par Castella Sports SA:

En effet si l’on modifie la largeur de la chaussure le volume de la hauteur devient plus petit… Pouvez-vous m’indiquer la marque des chaussures que vous avez ainsi que le modèle du chausson thermoformé…

Est-ce que vous avez fait également une semelle à la forme du pied ??

Est-ce que lors du moulage du chaussons, ils vous ont mis des câles pour prévoir le travail musculaire du pied ???

De nos jours… avec la technologie actuelle il est absolument interdit d’avoir mal aux pieds ???

pour plus d’infos…

Posté en tant qu’invité par fred:

Mes chaussures sont des TR12. Le chausson est un comformable que je fait réalisé chez Sidas par Gilles Marquette.La coque n’avait pas été deformée préalablement car il pensait que ce n’était pas nécessaire… Il a utilisé des cales pour le moulage.

Je vais tout de suite sur votre site…

Posté en tant qu’invité par olivier:

Salut, j’ai également le même souci, j’en suis à 8 paires de chaussures achetées dans différents magasins !

Le prob est toujours le même, lors de l’essayage, il est difficile de se rendre compte, et je ne sens rien…

Sur la piste, au bout de 10 minutes de ski intense, lorsque je prend mes appuis, je pense que le pied s’écrase et augmente en largeur; les douleurs deviennent alors presque insupportables !

En 20 ans, je n’ai jamais réellement trouvé la solution, aujourd’hui, je suis preneur quelque soit le coût !!!

Merci
A+
Olivier

Posté en tant qu’invité par bart:

Une bonne solution ce serait d’arrêter la randonnée et de commencer la natation.
Ou comment transformer une difficulté en avantage.

Excusez je viens de recevoir des amis et c’était un peu arrosé !
Ne vous vengez pas, je paierai demain cet excès lors de la 1ère montée.

bart