Pièces fixation EMERY ENERGY

Posté en tant qu’invité par Letou:

Bonsoir,
Hier alors que je m’apprêtais à monter en ski de randonnée au Buet, j’ai cassé la butée avant d’une de mes fixations EMERY ENERGY. J’ai passé pleins de coups de fil dans les différents magasins de Chamonix mais aucun ne possèdent de pièces de fixation Emery Energy. J’ai même contacté la société EMERY qui ne fabrique plus cette fixation, ils m’ont dit qu’il n’avait plus de pièces détachées pour cette fixation. Quelqu’un connaît-il un endroit où je pourrais trouver une butée avant d’une fixation EMERY ENERGY ?
D’avance merci.

Posté en tant qu’invité par bruno:

Salut,

Je ne sais pas dans quel région es tu, mais j’aurais peu être un tuyaux:
Sur Grenoble, il y a un magasin de sport qui va fermé, il liquide tout leur stock, et j’ai vu qu’il avait des fix de rando energy de chez Emery. Je me suis renseigné pour voir, le vendeur m’a dit qu’elles n’étaient pas à vendre car ils leur manquaient des piéces ( les quels ???)En tout cas elles ne semblaient pas incomplet (au premier abord)
J’ai vu ça hier au soir, ( 26 / 03/ 03)

A mon avis donne leur un coup de fil, peut être voudrons t-ils te les vendre pour piéces ? Si c’est le cas négocie le prix, insiste sur le fait qu’ils ne pourront pas les vendre, et cela leur restera sur les bras.

Le magasin c’est: « SPORTGATE Chavant » : tel 04 76 12 27 10

J’espére que ca marchera

A+

Posté en tant qu’invité par Enzo:

Passe au magasin Eco-sport à Chambery ZI des landiers

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

elle sont comment ?
J’en est peu être des vielles à te donner. (sur Grenoble)