Pic sans nom - Face nord

Posté en tant qu’invité par Loupa:

Il parait que ça a platré dans les Ecrins ce we, je suppose que le Pic Sans Nom n’y a pas échappé!?? Quelqu’un à des infos ??

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Dimanche, vu d’à coté, ça semblait encore bon … mais c’est après qu’il a neigé bas (jusqu’à 2600 suivant les secteurs).
La bonne nouvelle c’est qu’il devrait faire un peu plus chaud cette semaine donc ça devrait réussir à fondre assez vite.
Tu voulez aller faire quoi ?
(ps: si jamais tu es libre le we prochain, j’ai des idées)

ba en fait je voulais aller faire un truc dont je t’ai parlé il y a deux semaines (you see?). Malheureusement ce we je peux pas mais je suis libre demain et mercredi… Puis si c’est pas pour faire celle, c’est pas grave, ça je suis ouverte à toute proposition.
A +
Mia, euuuu, Loupa je voulais dire :wink:

Posté en tant qu’invité par Alex:

salut,

dimanche ça a un peu plâtré au-dessus de 3200m, mais c’était surtout du grésil… (j’étais en bivouac côté sud ;o)

je pense que ça ne devrait pas gêner pour la partie granite de la face nord du pic sans nom, le haut il vaut mieux l’avoir un peu mixte plutôt qu’éboulis…

A+

Loupa a écrit:

Il parait que ça a platré dans les Ecrins ce we, je suppose que
le Pic Sans Nom n’y a pas échappé!?? Quelqu’un à des infos ??

Posté en tant qu’invité par baghirati:

je pense que ça ne devrait pas gêner pour la partie granite de la face nord du pic sans nom, le haut il vaut mieux l’avoir un peu mixte plutôt qu’éboulis…

ouais , une face nord sans une bonne couche de verglas sur les dalles c’est pas une face nord !

Merci mais toutes façon j’ai trouvé personne de motivé alors… puis là avec la météo qu’ils annoncent… pfffff

Merci Alex,
Comme je disais, pas de compagnon, pas de Pic Sans Nom! lol
C’est toi qui a fait « ne tirez pas sur l’ouvreur »? Moi je l’avai trouvée pas vraiment jolie cette vois (même pas jolie du tout), tu l’as trouvé bien toi? Bon ba c’est peut être moi qui suis difficile…
A +

Posté en tant qu’invité par baghirati:

c’est quoi la météo qu’ils annoncent ? (faut jamais se fier à la météo pour prévoir sa course !)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ah non, non, pour prévoir sa course, il faut surtout ne se fier à rien du tout ni à personne. La méfiance en tout est une des bases incontournable de la bonne pratique.

Posté en tant qu’invité par Alex:

si si je l’ai trouvée belle… et pourtant je suis plutôt difficile et avait fait celle-là qui était absolument mythique : http://alpinisme.camptocamp.com/sortie5633.html

A+

Loupa a écrit:

Merci Alex,
Comme je disais, pas de compagnon, pas de Pic Sans Nom! lol
C’est toi qui a fait « ne tirez pas sur l’ouvreur »? Moi je
l’avai trouvée pas vraiment jolie cette vois (même pas jolie du
tout), tu l’as trouvé bien toi? Bon ba c’est peut être moi qui
suis difficile…
A +

Ben ouai justement moi aussi j’ai fait Derborence juste après (l’an dernier) et justement celle là je l’avai trouvée magnifique!
Bref comme quoi les goûts et les couleurs… et tant mieux!