Pic Saint-Michel ...!

Posté en tant qu’invité par bruno et daniel:

Pendant que certains, bien au chaud, s’entêtent à perdre leur vie à la gagner, pour eux nous avons essayé ce matin le Chamechaude du Vercors, je veux parler de l’incontournable Pic Saint Michel … Que les frustrés se rassurent : ils n’ont rien manqué ! Depuis le temps que nous traçons, nous n’avons qu’exceptionnellement brassé une telle neige : quarante centimètres de farine soufflée puis mouillée en voie de bétonnage ! Trace éreintante malgré les relais ( pour la première fois depuis des années, l’itinéraire était vierge ); abandon sans regret ; « descente » pesante, en tranchée ; chocolat chaud mérité aux Allières.
Décidemment, cette année … !!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Vous l’avez pris a quelle heure votre choco aux Allieres ? J’y ai mange vers 13 h 30 …apres une tentative de rando a la Peyrouse en face Est du Vercors (arret pour cause de plaques mais descente de 500 m en foret dans une poudreuse sympa !)
Vous me direz, c’est pas le meme coin … certes, je venais juste me finir sur les pistes de fond des Allieres …j’ai bien fait , donc, de changer de matos !

Posté en tant qu’invité par daniel:

Quand, après avoir posé les skis sur la terrasse,tu as poussé la porte des Allières,la première table à main droite était-elle occupée? Souviens-toi : deux sémillants et souriants quinquas, devant leur chocolat fumant…C’était nous!
Pour ta « poudreuse », je reste sceptique « comme la fosse du même nom » …
Et,hier,après votre rendez-vous matutinal à Rochetaillée,où êtes-vous allé traîner vos spatules ?
Et aujourd’hui ? Et demain ? …

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Je ne me souviens pas avoir vu quelqu’un a droite … j’ai mange dehors au soleil estival.

Il n’y a pas eu de rendez-vous a Rochetaillee : nous avions change de programme, pour justement, la peyrouse. Et pour ma poudreuse, je te jure que c’est vrai (les autres participants j’espere viendront confirmer que je ne bois pas de chartreuse verte au petit dej. ) Aujourd’hui il n’y a pas eu de rando (ski en famille), et il n’y en aura pas demain (dejeuner de famille)… on se vengera dans la suite de la saison, on y croit !

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre:

Une semaine après la galère de Bruno et Daniel, qu’est devenue cette si belle « poudreuse »? C’est because projet de la Tête des Chaudières, samedi 16/2.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

J’ai fait de la piste a Villard de lans le 11/02, et ca skiait jusqu’au cochettes meme sans les canons dans de tres bonnes conditions. C’etait beaucoup plus limite a Correncon, 100 m plus bas. Le haut me parait tres bien enneige !