Pic saint loup

Posté en tant qu’invité par Henri:

Salut à tous!
je voulais savoir si quelquin a des renseignements (de tte sorte) sur le pic saint loup, au nord de mompellier et à coté de la falaise d’hortus parce que j’y vais cette semaine et j’ai pas trouvé plus récent comme renseignement que 1882 et ya pas gd chose…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Salut à toi,

Bien que tu aies spammé le forum, et c’est énervant, je veux bien te donner quelques renseigements.

Il est sorti un nouveau topo de l’Hortus cette année, que tu trouveras dans les bons magasins d’escalade.
En faisant un tout petit effort de recherche tu aurais vu au bas de la page « voyages » un sujet sur le St Loup. Donnant entre autres l’adresse d’un site sur lequel tu peux télécharger le vieux topo de la face N. Il existe depuis de nouvelles voies dont paraît-il certaines très dures, mais aucun topo à ce jour.
http://clementdom.free.fr/html/pic1.html#escalade

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Argh, désolé de répondre en double, je viens de faire la même réponse sur le forum « discussions », sans avoir vu que le sujet était déjà posé ici. J’avais encore oublié que tu te levais plus tôt que moi Etienne… Et je ne suis pas encore habitué aux gens qui posent 3 fois la même question de peur qu’on ne les écoute pas.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Faut-il raisonnablement conseiller la face N aux angoissés? :^D

Il reste que le topo du St Loup donne aussi les itinéraires de randonnée, et que la Diagonale ou la descente par la grotte suffiront à leur donner quelques émotions.