! ! ! Pic-Nic SkiRando!

Posté en tant qu’invité par Fab:

Saluuuuuuuuuuuut !

N’oubliez pas LA date importante de cette semaine:

MERCREDI 16 MAI

Plus d’info sur la page suivante : http://www.skirando.ch/piquenique.html

A peluche
Fab

'Alut

Pas le temps de faire bien long, mais hier soir c’etait bien sympa, cette soiree a la bastille…

Des skieurs de SkiRando.ch bien sur, mais aussi ceux de SkiRando.com et Volopress… on a enfin pu mettre des visages sur des pseudos et des noms devenus familiers :slight_smile:

Julien a eu la malchance d’etre victime de crevaison sur la route, mais les bananes flambees au rhum sont quand meme arrivees juste apres le coucher de soleil, pour le dessert :smiley: Une recette inedite est d’ailleurs nee a cette occasion, mais shuuuuttt…

Bref, super ambiance… a refaire… dans la neige !

Fab

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Merci à Fab (l’organisateur), Marc & Claude (nos Webmasters), Volodia (le maitre à penser), Lionnel et Serge (les futurs auteurs d’Ecrins Sud ?), Mathieu, Vincent, Lansb (3/4 de BLMS), Benoit et Luc (Webmaster de ski-rando.com), Frédéric (le Piagetiste) et Pat-au-fond-de-la-rimaye, Freedy, Jean-Luc, Brigitte et aux autres pour-lequels, qu’ils me pardonnent, le visage et le nom se sont mal accrochés dans ma petite tête :wink:

C’était vraiment très sympas de vous rencontrer tous, j’espère avoir l’occasion de pouvoir partager une belle randonnée avec vous…

PS: Je suis désolé d’avoir manqué Julien :frowning:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

C’était super, encore une fois je serais bien restée plus longtemps ! A refaire … je vais lire les récits des uns et des autres avec plus de passion encore, maintenant que je les connais !

Posté en tant qu’invité par Marc:

sont disponibles à http://www.skirando.ch/~claude/gallery/piqueniqueskirando !!

Fab, Julien, Claude & Marc

Posté en tant qu’invité par alex:

Saligot !!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je viens de regarder vos photos, bande de poivrots! Pas étonnant que ça tourne facilement dans le raide.
François.

Posté en tant qu’invité par Marc:

HiHi :slight_smile:

Ah Francois ! Tu crois pas si bien dire… connais-tu les pentes goudronnees qui menent a la Bastille, au dessus de Grenoble ? Moyenne de pente entre 15 et 20% ! Jusqu’a 34% au creux des virages, un virage mal negocie, et c’est la manoeuvre assuree, non vraiment, pour descendre en toute securite, fallait bien quelques bananes flambees :wink:
Fab.