Posté en tant qu’invité par fred:
Bonjour,
Je souhaite faire ce sommet le wee-kend prochain et j’aimerais connaitre la difficulté de la partie rocheuse sommitale. Je recherche aussi un topo. Si vous pouvez m’aider. D’avance merci. Frédéric
Posté en tant qu’invité par fred:
Bonjour,
Je souhaite faire ce sommet le wee-kend prochain et j’aimerais connaitre la difficulté de la partie rocheuse sommitale. Je recherche aussi un topo. Si vous pouvez m’aider. D’avance merci. Frédéric
Posté en tant qu’invité par ricovert:
Par quelle voie , comptes-tu faire le pic Long ?
Posté en tant qu’invité par arnaud:
pour le topo, recherche dans les livres Angulo: il faut choisir le bon tome. ils sont assez bien faits. je passerai par le glacier de pays baché (ancienne voie normale) sinon tu vas te faire une très longue arete. autre remarque, tu vas laisser la voiture bien bas (bifurcation pour l’oule) car la route est fermée à la circulation en hiver et tu vas marcher un bon bout sur la route, même en dormant au refuge d’oredon (non gardé)… bonne course!
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
Des photos du secteur me font changer d’objectif = balaitous par l’ancien glacier de las néous.
Merci à tous les deux pour ces infos.
Frédéric
Posté en tant qu’invité par arnaud:
pareil pour la marche d’approche, la route est barrée par une barrière au niveau du barrage du tech : bonne course sur le macadam !!
Posté en tant qu’invité par niko:
vous n’avez pas de caisse???