Pic Lénine du 31 Juillet au 24 Août

Bonjour,
nous sommes 3 pour le moment à partir pour le pic Lénine du 31 Juillet au 24 Août.
Nous partons sans guide et en progression continue. Pour des raisons de logistique et de convivialité, on cherche un 4ème (ou un nombre de personnes pour faire un chiffre pair!). Donc ceux qui sont intéressés et qui sont dispo en dernière minute, n’hésitez pas.
En gros le billet d’avion est à 500-550€ et les services de l’agence locale à 750€ pour l’acheminement de Bichkek au CB. C’est donc pas la ruine pour un 7000m!

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

Laurent

Posté en tant qu’invité par :

salut lololo
tes dates sont fixes ? nous partons pour le même sommet aux alentours du 26 juillet (+ ou - 2 jours), et nous sommes 3, aussi à la recherche d’un 4ème …
sinon où t’as récupéré ton billet d’avion à 5OO € ? et à partir d’où ? moi je tourne autour de 750 € à partir de toulouse
à plus, jé

Posté en tant qu’invité par Stella8:

Bonjour à tous les 2.

Je suis intéressée par le Pic Lénine, mais je pensais attendre encore un an ou deux car je n’ai pas beaucoup d’expérience de la haute altitude (seulement 2 sommets à plus de 6000 dans les Andes et les 2 avec guide). Par contre je fais des courses en autonomie dans les Alpes jusqu’à AD. Si vous pensez que c’est suffisant pour le Pic Lénine, je peux me joindre à l’un de vos 2 groupes.
Je suis dispo de mi-juillet à fin août (prof) et je parle un peu russe. Par contre, je ne suis plus très jeune et j’habite en RP (ce qui n’est pas le cas de vous deux si j’ai bien compris).

Bref, si vous pensez que je peux me joindre à vous ou pour en parler plus longuement, contactez-moi à:

liechti_s[arobase]yahoo.fr

A bientôt. Stella.