Pic Lenine Aout 2010

Posté en tant qu’invité par QuentinS:

Bonjour,
Je recherche des personnes envisageant une ascension du pic Lenine au Kirghizistan au mois d’aout. Je suis deja en relation avec une agence locale tenue par un francais (la maison du voyageur) qui propose un programme logistique pour aller et revenir du camp de base. Les prix sont legerements en dessous de la concurrence et sont proposés pour des groupes de 2 à 10 personnes (nous sommes déjà deux personnes assurées de partir à cette période), se regrouper permettrait de faire baisser le coute par personne.
Pour toute question n hésitez pas a me contacter via le forum.
cordialement

Quentin

Posté en tant qu’invité par Onopoti:

slt,

quelles sont tes dates en aout? combien de temps penses tu passer ?
benj

Salut Quentin

Ça pourrait m’intéresser… As-tu plus d’infos, dates fixées / établi un budget ?

peux être dispo entre le 17/07 et le 8/08, voire fin Août

Jerem

Posté en tant qu’invité par PicLenin:

Salut Quentin,
Ça pourrait m’intéresser… As-tu plus d’infos, dates fixées / établi un budget ?
Merci d’avance pour toute information utile,
Lena

Posté en tant qu’invité par QS:

bonjour,
je compte y rester 25 jours sur les conseils de l’agence locale qui voit tous les ans passer des candidats a l’ascension. Des premiers jours du mois jusqu’a la derniere semaine. je n ai malheureusement pas encore de dates de conges fixees.
pour les couts, le billet d’avion AR est a environ 700 euros et l’agence sur place propose un programme de soutien logistique jusqu au camp de base en demi-pension avec vol interieur inclus a moins de 950 euros pour deux personnes degresifs pour un groupe jusqu’a 10 personnes.
pour plus d informations si vous etes interesses, merci de me contacter par mail:
quentin.sury@gmail.com
je pourrais vous envoyer les grilles de tarifs detailles de l’agence.
sportivement

quentin

Posté en tant qu’invité par ginkgo59:

salut,

je suis interessé. toutes les agences proposent des prestations aux alentours de 4000 € vol inclus.
donc si tu as une piste moins chere … je suis preneur.

@+

Gérald

Posté en tant qu’invité par gaspardM:

salut nous sommes 4 à partir pour le Lenine du 6aout au 27 nous partons sans agence et sans guide…

au plaisir de se voir la bas
a+
gaspard

Posté en tant qu’invité par Saute-Cailloux:

Le pic quoi???

Quand est-ce qu’on le débaptise, celui-là?? :stuck_out_tongue: :cool:

Posté en tant qu’invité par hum:

c’est déjà fait depuis longtemps au profit d’un politicien local quelconque, dont personne ne se souvient jamais
pEt uis c’est comme les boulevards de Stalingrad qui ont résisté à la déstalinisation, la bataille s’est livrée sous le nom de bataille de Stalingrad. Les ascensions au pic Lénine ont été les ascensions du pic Lénine pas du pic … comment au fait ?

[quote=« Saute-Cailloux, id: 1030799, post:8, topic:97308 »]Le pic quoi???

Quand est-ce qu’on le débaptise, celui-là?? :stuck_out_tongue: :cool:[/quote]

C’est déja fait, Il s’apel aussi pic de l’Indépendance

Pas tout à fait…
Le pic de l’Indépendance ou Qullai Istiqlol est, avec ses 6 974 mètres d’altitude, le quatrième plus haut sommet du massif du Pamir, au centre du Tajikistan.

C’est en juillet 2006 que le pic de la Révolution fut renommé pic de l’Indépendance.

Le Pic Lenin, lui, a été rebaptisé Chon-Ton…