Pic Lenin été 2017: cherche compagnon

Salut!
J’ai le projet de tenter l’ascension du Pic Lenin cet été par la voie normale. Je prévoirais 3 semaines d’expédition entre environ le 20 juin et le 15 juillet 2017.
Je souhaite m’organiser sans agence (ou alors avec le pack minimum). C’est pourquoi je chercher un ou deux compagnons de cordées pour se lancer dans cette belle aventures!
Avis aux amateurs. Je suis joignable au 0032477 19 04 60 ou par mail : fcmous@yahoo.fr.
François

Bonjour,

J’envisage de faire également ce sommet cet été. Je suis dans la phase recherche d’infos et estimation du budget…
J’ai contacté Laurent D. sur camptocamp qui m’a renseigné sur son ascension avec ITMC (merci pour sa réponse).

Je suis partant pour me joindre à une équipe, je suis actuellement tout seul.

Bonne journée
Fabrice.

Bonjour Fabrice,

je suis également dans la phase de recherche d’infos. Si tu le souhaites, on peut en discuter via skype par exemple pour voir si on parvient à s’organiser.
Moi, en tous cas, je suis tout à fait partant pour une cordée de 2 (à discuter évidemment).
En ce qui concerne l’agence, je n’ai pas encore d’avis tranché sur le fait de prendre un pack ou non (et si oui, lequel?).
A bientôt
François

Salut je t’ai envoyé un mail avec des propositions skype. L’as-tu bien reçu?
François