Pic de la belle étoile

salut,

Il y a bien longtemps, j’avais fais les 7 laux et j’aimerai bien faire le tour des 7 laux en 2-3 j depuis le fond de france mi août prochain. Et éventuellement rajouter un beau sommet pas dur car suis marcheur pas expérimenté mais endurant. Apparemment le pic de la belle étoile à l’air bien tentant après une nuit sous tente au lac de la belle étoile ?

Donnez quelques idées et conseils pour le tour des 7 laux en tente et si possible de gagner un petit sommet sympa mais pas la croix de belledonne c trop hard! 5-6h/j c mon rythme hors pause foto.

merci

Si tu fais le tour des Sept-Laux, tu peux monter au Rocher Blanc qui doit être le plus haut sommet de Belledonne (2920 mètres) accessible au randonneur lambda -c’est-à-dire sans avoir besoin de mettre les mains.
Belle vue du sommet sur les Aiguilles de l’Argentière côté Maurienne et sur le massif des Sept-Laux à tes pieds.

[quote=« campdedrôles, id: 1204040, post:2, topic:112257 »]Si tu fais le tour des Sept-Laux, tu peux monter au Rocher Blanc qui doit être le plus haut sommet de Belledonne (2920 mètres) accessible au randonneur lambda -c’est-à-dire sans avoir besoin de mettre les mains.
Belle vue du sommet sur les Aiguilles de l’Argentière côté Maurienne et sur le massif des Sept-Laux à tes pieds.[/quote]

2928 pour Rocher Blanc et 2926 Croix de Belledonne :stuck_out_tongue: Plus haut en mettant les mains en Belledonne c’est le Grand Pic :smiley:

Merci pour la rectification et à la tienne Génépi !