Posté en tant qu’invité par babar:
Bjt à tous,
Je projette d’aller faire la voie Demaison au pic de Bure,je n’ai pas envi de prendre un marteau,est-il indispensable???
PS: ça dors au pied?,on trouve de l’eau en montant…etc!!
Bjt à tous,
Je projette d’aller faire la voie Demaison au pic de Bure,je n’ai pas envi de prendre un marteau,est-il indispensable???
PS: ça dors au pied?,on trouve de l’eau en montant…etc!!
Posté en tant qu’invité par simon:
au cas où …
http://alpinisme.camptocamp.com/itineraire782.html?cname=%2ABure%2A&sidc=894
merci,ça me semble assez complet,marteau au fd du sac…ben il restera à la maison
@+
Posté en tant qu’invité par baghirati:
je n’avais rien au fond du sac et ça s’est bien passé , mais en principe il vaut mieux prévenir que guérir .
et je renouvelle mon conseil : ne pas se laisser impressionner par la 1ère longueur (ou 2ème si on tire court) , après celle là ça roule …
Posté en tant qu’invité par rahan:
je l’ai fait prenbdre un marteau c’est pas une mauvaise idée tu peu dormir à 20minute heure de l’attaque mais, pas au pied ébouli trés raide à redescendre ( dangereux)
au sommet si t a la rue pense à sortir par une traversée a droite qui rejoint un échine tout droit il ya des pitons mais c’est pas un bon plan .
pour ma part j’étais en second et terreur pendant les 600m
Bonne chance!!
Posté en tant qu’invité par yo:
c’est une de mes plus belles voies : ambiance, cheminement et un peu d’escalade quand même ! Le marteau est resté au fond du sac. Mais c’est un terrain montagne, et les choses peuvent évoluer très rapidement… il est plus sage de le prendre ne serait ce que pour retaper quelques clous.
Dans la dernière partie, les variantes sont très nombreuses : nous avions 3 ou 4 topos, tous différents…
OK MERCI,
reste plus qu’à miser sur la météo…
Posté en tant qu’invité par renato:
Pratiquement besoin de rien, 3 friends moyen si on est limite. Assez bon rocher mais J’ai trouvé ça décevant, ça manque d’escalade !!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Je n’ai pas remis le topo à jour mais je crois que le premier relais un peu pourri n’existe plus. Il vaut meiux faire les 2 premières longueurs en une.