Pic Coolidge VN ce week-end

Bonjour,
Venant de loin et cherchant une fenêtre qui tarde à venir, nous recherchons mes compagnons et moi des informations sur les conditions neige (glace ?) de la VN du Pic Coolidge (depuis La Bérarde). La sortie vous paraît-elle envisageable pour le week-end prochain ?

Sinon, quelles suggestions de courses PD/PD+ en meilleures conditions (glacier, neige) dans le même secteur ?

Merci pour vos retours.

Salut,

Belledonne est bien blanc donc attend toi peut etre a pas mal de neige fraiche… raquettes ? … mixte peut etre pas evident dans la partie rocheuse ? … Aux Fétoules tu seras peut etre moins embetté par la neige (passage rocher court et contournable si le glacier est bien blanc)
J’aime bien profiter de l’automne pour réaliser les classiques pas trop dures, solitude garantie … J’ai fait les Fetoules, le rateau et le coolidge comme ca mais vaut mieux prevoir un peu de marge…
Des images des Fetoules ici

Dav

Merci Dav pour les infos. On a fait la route et finalement le Coolidge avec une météo bien agréable dimanche et des conditions plus que correctes au niveau des vires et au-delà. On a pris note à propos de la Tête des Fétoules pour un prochain week-end. Ciao.