Piascledine

Posté en tant qu’invité par Denis V:

Hello,

QQ a déjà entendu parler ce ce medicament ?

J’ai les tendons qui partent en couilles… Tendinites du péronier latéral (Entre la maléole et le tendon d’achille) Faut le faire :frowning:
Plus d’activité depuis 1 mois et je pête les cables…

Posté en tant qu’invité par Jocelyn-William de Kinescalade:

C’est ce médicament qui t’as provoqué tes tendinites ou bien veux tu avoir des renseignements sur l’efficacité de ce médicament?

L’efficacité !!!

Merci

Denis

ALLO ! Ya qq qui peut me rensigner sur ce médic ?

Posté en tant qu’invité par Alex:

C’est un médicament qui est prescrit pour les douleurs arthrosiques et les parodontopathies (douleur des dents).

D’après l’agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, ce médicament a un sevice médical rendu Faible. C’est-à-dire qu’il peut être efficace mais pas toujours.

Il a comme seul effet indésirable recensé des éventuelles régurgitations et il faut l’éviter pendant la grossesse.

Donc tu peux l’essayer, si au bout d’un mois cela n’a rien changer tu peux arrêter.

J’en prends depuis 2 mois :

Résultat impressionnant !!! Effet placébo ?
En tout cas c’est super !

Posté en tant qu’invité par SONIA:

I WOULD LIKE TO KNOW YOUR OPINION ON PIASCLEDINE CAPSULES FOR A CARTILOGUE AND ARTROSIS PROBLEM ON MY KNEE. I AM A TEACHER WHO LIVES IN CHILE AND WAS ASKED TO IMPORT THIS PRODUCT FROM FRANCE BUT AS I WAS DOING SOME RESEARCH I WONDERED IF YOU CAN HELP ME ANSWERING IN ENGLISH. HAS IT BEEN OF RELEVANT IMROVEMENT OF THE PAIN OR ANY OTHER MAYOR EFFECTS.
THANKS VERY MUCH FOR ANSWERING OR ASKING SOMEONE ELSE TO HELP ME AS THIS IS NOT CHEAP AND ON TOP NEEDS LOTS OF TIME CONSUMING IMPORTING PROCESS
SONIADenis V a écrit:

L’efficacité !!!

Merci

Denis

I WOULD LIKE TO KNOW YOUR OPINION ON PIASCLEDINE CAPSULES FOR A CARTILOGUE AND ARTROSIS PROBLEM ON MY KNEE. I AM A TEACHER WHO LIVES IN CHILE AND WAS ASKED TO IMPORT THIS PRODUCT FROM FRANCE BUT AS I WAS DOING SOME RESEARCH I WONDERED IF YOU CAN HELP ME ANSWERING IN ENGLISH. HAS IT BEEN OF RELEVANT IMROVEMENT OF THE PAIN OR ANY OTHER MAYOR EFFECTS.
THANKS VERY MUCH FOR ANSWERING OR ASKING SOMEONE ELSE TO HELP ME AS THIS IS NOT CHEAP AND ON TOP NEEDS LOTS OF TIME CONSUMING IMPORTING PROCESS
SONIA
Denis V a écrit:

L’efficacité !!!

Merci

Denis

SONIA
Denis V a écrit:

L’efficacité !!!

Merci

Denis

Posté en tant qu’invité par mamouth:

la piascledine est un antiarthrosique syptomatique a action lante ;
c pas un ains(anti inflammatoire…)
c une cure de 6mois.
il a donne de tres tres bon resultat’avec ma mere)
la regeneration du cartilage est prouve

Salut,

Sur quoi te bases tu pour affirmer que la reconstruction du cartilage est prouvée avec la Piaclédine ???
Je croyais que le cartilage ne repoussait pas ? (Sauf grèfe chez les sujets jeunes…)

Merci

Denis

Posté en tant qu’invité par OS:

Moi j’en prends depuis 1 an, aucun effet, mais alors rien de rien !!!

Posté en tant qu’invité par mono:

on ma prescrit ce médicament car depuis plusieurs année j’ai des douleurs au genoux !!
Ce médicament est t’il vraiment efficasse si oui pour quoi ?
j’attend un réponse de votre part svp!!

Posté en tant qu’invité par question:

i wante to know andication of top drug(piascledine)

Posté en tant qu’invité par jorge Luis viartola:

quisiera conocer el mecanismo de acción del piascledine

Posté en tant qu’invité par prices:

HELO, MY NAME IS RICARDO I LIVE IN ENGLAND SO I NEEDE KNHON THE PRICE THIS PIASCLEDINE.

THANKS, RICARDO.Jocelyn-William de Kinescalade a écrit:

C’est ce médicament qui t’as provoqué tes tendinites ou bien
veux tu avoir des renseignements sur l’efficacité de ce
médicament?

Posté en tant qu’invité par prices:

HELO, MY NAME IS RICARDO I LIVE IN ENGLAND SO I NEEDE KNHON THE PRICE THIS PIASCLEDINE.

THANKS, RICARDO.Jocelyn-William de Kinescalade a écrit:

C’est ce médicament qui t’as provoqué tes tendinites ou bien
veux tu avoir des renseignements sur l’efficacité de ce
médicament?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

J’ai pas info sur la piacledine, par contre j’ai eu une tendinite au même endroit que Denis et ce qui a bien marché dans mon cas c’est le flector tissugel et la physiothérapie. Pour une simple tendinite, je trouve ça lourd d’avaler quelque chose qui va se répandre dans tout le corps même là où ça va bien.

Posté en tant qu’invité par thommen:

piascledine et paradontopathie : pas vraiment d’effet… alors pour les autres pathologies…
P’tit bouchon a raison : flector (gel) ou voltarene ou ketum …

Posté en tant qu’invité par Suzanne Goñi:

Je veux savoir a propos du components (l’estructure chimique) de piascledine.
Merci