Posté en tant qu’invité par Pierro:
Salut tout est dans le sujet…
Si vous avez qq infos ce serait sympa de me les communiquer pour ce week end.
Merci,
Pierrot.
[%sig%]
Salut tout est dans le sujet…
Si vous avez qq infos ce serait sympa de me les communiquer pour ce week end.
Merci,
Pierrot.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Sylvain:
J’y étais dimanche dernier. Top conditions dans le Piaget : neige dur, rimaye sans problème. on est redescendu par la voie de la Calotte : pas mal de neige sur la calotte : ça passait sans problème. Pas de glace du tout.
L’approche s’est faite sans ski, ni raquette : ça portait bien.
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
Bonjour,
On trouve la neige à quelle altitude pour monter vers le col d’arsine par l’alpe de villar d’arêne ?
merci,
emmanuel
Posté en tant qu’invité par Sylvain:
Premier nevé au même niveau que le refuge puis par intermittence 1 névé par ci par là et neige ensuite 100m sous le col en gros…et ça n’enfonçait que très rarement près des rochers.
gracie mille
si le temps le permet, et que la forme est là, ce sera pour demain matin.
Pierro
Posté en tant qu’invité par Alex:
cool tu nous fais une trace à pied pour la descente de la calotte ?
pas trop grands les pas…;o)
si tu restes samedi soir tu auras peut-être accès à notre fondue ;o)
Pierro a écrit:
gracie mille
si le temps le permet, et que la forme est là, ce sera pour
demain matin.Pierro
on monte les skis, je sents que je vais serrer les fesses à la descente de la calotte ! au cas, je ferai effectivement de belles marches …
on se croisera peut-être
A+
Pierro
Posté en tant qu’invité par Tom:
Si vous pouvez me donner des infos sur la descente de la NE aux agneaux, je suis preneur!!
MErci
Tom
Posté en tant qu’invité par ouhlala:
J’ai fait la directe de la calotte ce matin. 3/4h de portage apres le refuge, neige beton tout du long a la montee, grand beau, personne sur tout l’itineraire et pas une trace (juste une trace piétonne de descente). A la descente poudreuse tassée dure sur les 300 premiers metres raides (un bon 45° assez expo avec la barre de rochers rayant la face) puis transfo moquette sur le reste de l’itineraire (on a attendu 1H30 au sommet et on est descendu vers 11H30)