Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Oui il y en a un qui a été calculé de source sur: alors taille: 176,28 cm pour un poids de 48,24 kg des jambes de 98,52cm des bras de 83,16cm chausser du 41, avoir des le gros orteil de 3,48cm de long et 1,26 de diamètre, des oreilles de 6,28cm , les yeux vert, pas de cheveux (gain de poids!) un sexe de 2cm (gain de poids non négligeable… et oui on ne peut aps tout avoir! le succès en grimpe… et au pieu!), le nez de 4,39cm … et heuu je crois que ce sont… hélas les seules données que j’ai! 
Comment va t on fiare sans les autres mensurations… mon dieu!!
Mais non arretez avec ces conneries de poids idéal, taille idéal… pour te faire une idée regarde les grimpeurs, même dans le haut niveau, tu verras qu’aucun n’a le même gabari! (compare Graham a Nadiras, a Edlinger, Alain Robert, les freres Huber, Godoffe, Fouchereau…) ca va de 1M60 a 1M90 et encore beaucoup de grimpeurs plus petit ou plus grand que ca sont bons… le poids n’en parlont pas aucun n’a le même…ni le même rapport poids/taille
Ca ne veut rien dire… par contre c’est sur que si tu fais 1M28 pour 134 kilo faut se poser des questions…
Etre trop petit te désavantagera sur certains blocs être trop grand sur d’autres…
Et puis à quoi ca te servirait de savoir ca? Tu comptes te faire allonger els os ou te les raboter en fonction? Tu comptes prendre du poids ou en perdre? En prendre tu pourras toujours, en graisse, pas toujours en muscle… chacun a un volume musculaire limité (qui n’a strictement rien a voir avec la puissance musculaire) y’en a qui pourront soulever toute la fonte qu’ils veulent ils auront toujours des bras de 7 cm de diamètre et d’autres sans rien faire le double… je dis ca au pif… mais ca ne changera rien à leur niveau de grimpe…
Bref te prends pas la tete grimpes… et c’est tout!
Désolé pour les fautes j’ai une grosse flemme!