Posté en tant qu’invité par Phyl:
Bonjour,
Si Sandrine ou une personne de son groupe veut me laisser son adresse mail pour que je transmette des photos prises samedi dans la cascade voici mon adresse : philippe.moussiere@cg77.fr
Bonjour,
Si Sandrine ou une personne de son groupe veut me laisser son adresse mail pour que je transmette des photos prises samedi dans la cascade voici mon adresse : philippe.moussiere@cg77.fr
Bonjour,
N’hésite pas à créer une sortie pour partager les conditions. La cascade est décrite ici : http://www.camptocamp.org/routes/53936/fr et tu peux ajouter une sortie via ce liens : http://www.camptocamp.org/outings/edit/link/53936 (il faut d’abord créer un compte, c’est gratuit).
Posté en tant qu’invité par tonio:
oui d’ailleur comment étaient les conditions? pas trop gavé de neige? et les autres lignes : ice bill… ?
merci
[quote=« Phyl, id: 971791, post:1, topic:94917 »]Bonjour,
Si Sandrine ou une personne de son groupe veut me laisser son adresse mail pour que je transmette des photos prises samedi dans la cascade voici mon adresse : philippe.moussiere@cg77.fr[/quote]
Salut salut…
j’étais dans le groupe, je lui transmets ton mail.
ça va ? vous avez fini à la frontale, dans le brouillard ?
Cette deuxième longueurs m’a démangé toute la journée mais personne n’a voulu me suivre. Dommage :s
cb
[quote=« tonio, id: 971805, post:3, topic:94917 »]oui d’ailleur comment étaient les conditions? pas trop gavé de neige? et les autres lignes : ice bill… ?
merci[/quote]
La neige commence à partir. Sur Symphonie, une croute de glace assez fine recouvrait un glace plus tendre dessous. Température suffisamment froide (-9°) malgré un soleil persistant samedi et probablement dimanche.
Le seul hic était la montée à l’alpe d’huez avec 2 petits pneu neige (monté en crabe à chaque virage )
Les conditions étaient bonnes, un peu de neige en couverture mais glace correcte,
descente rappel à la frontal puis glissade à ski jusqu’à la station, quand on arrive tard, on termine tard, mais il y a moins de monde…